Semaine 3 : Vos dioramas
Re: Semaine 3 : Vos dioramas
Mon seul diorama en cours depuis... très longtemps... et jamais terminé...
Un morceau de route de campagne française...
Un morceau de route de campagne française...
Le diorama récupéré ... un projet de ma boîte ...
Une cour d'entreprise ... la CTLM peut-être ...
Une cour d'entreprise ... la CTLM peut-être ...
L'Union fait la force !!!
si la notion de "Diorama" va jusqu'au décors des réseaux de trains, ça peut aller loin . . .
mais je vais commencer petit
celui là, c'était pour notre concours permanent du plus petit diorama; concours informel je doit dire, dont j'étais l'organisateur et seul participant, donc grand gagnant
ce ne sont pas des boites à bijoux
mais des boites de pastilles carbure pour outils d'usinage.

mais je vais commencer petit

celui là, c'était pour notre concours permanent du plus petit diorama; concours informel je doit dire, dont j'étais l'organisateur et seul participant, donc grand gagnant

@+
Gérard
Gérard
cette Deuche là, je ne l'ai malheureusement plus: c'est la seule qui soit disparue pendant une expo

@+
Gérard
Gérard
mais les autres sont toujours là !
Fiat 126 Busch "décapitée" Triumph TR6 Herpa + transkit Automobilia Mini Herpa + transkit Automobilia Toyota Busch . . . dont le conducteur a eu un petit excès d'optimisme puisqu'il est sorti du diorama
les Toyota, j'y reviendrai . . .
Fiat 126 Busch "décapitée" Triumph TR6 Herpa + transkit Automobilia Mini Herpa + transkit Automobilia Toyota Busch . . . dont le conducteur a eu un petit excès d'optimisme puisqu'il est sorti du diorama

@+
Gérard
Gérard
C'est bien chou, tout çà !!
Bon, la Triumph, au mieux une TR5, mais pas une 6 :boula:

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
... une partie des filles de Jacques en vacances à la campagne... ;)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)