Semaine 3 : Vos dioramas
Semaine 3 : Vos dioramas
Nous allons demander à Jacques J., et oui on a 2 Jacques :) de nous donner le sujet de la semaine ...
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 3 : Les autocars et autobus
.........Je me demande si c'est moi que voulait parler le Président ? ? ? Si non vous effacez, je passerai plus tard !
Dernière modification par simtrex le dim. 16 janv. 2022 21:49, modifié 2 fois.
Re: Semaine 3 :
Heu c'est à Jacques J. pas S. soit camions31 pas Simtre (sujet effacé) ...
Mais nous remercions le boss de la Simtrex d'avoir tenté le coup ... par contre faudra réfléchir à un autre sujet pour le Maître d'Ezanville, celui que tu proposais existe déjà http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=27&t=1745 ;)
Pour le deuxième Jacques, il arrive ... je connais son sujet ...
Mais nous remercions le boss de la Simtrex d'avoir tenté le coup ... par contre faudra réfléchir à un autre sujet pour le Maître d'Ezanville, celui que tu proposais existe déjà http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=27&t=1745 ;)

L'Union fait la force !!!
Oui Jacques S , ce n'est que partie remise ... je pensais proposer "vous vitrines ou vos dioramas" , je me dis que l'on va plus se "régaler" avec VOS DIORAMAS, si vous avez des photos de leur construction c'est encore plus sympa !!!Fred a écrit :Heu c'est à Jacques J. pas S. soit camions31 pas Simtre (sujet effacé) ...
bon courage à tous ...
bon !. ( et là , elle ne mange pas d'ensilage
)...

Dernière modification par pol19200 le lun. 17 janv. 2022 10:10, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu es sérieux ? Si oui, je m'amuserai cette semainecamions31 a écrit :[... avec VOS DIORAMAS, si vous avez des photos de leur construction c'est encore plus sympa !!! ...

- Jérôme DELAMARE
excellent sujet ! je publie avant Wim pour garder le moral lol...
ici, je vous propose non pas une construction mais une modification, des travaux en gros ! l'action se passe chez Bretagne Container, création de sens de circulation avec mise en place de bungalow pour valider les entrées et sorties du terminal. A cela s'ajoute la réparation du brod de quai qui a fissuré avec le temps. les travaux ne sont pas fnis à ce jour, on attend les GBA et l'équipe de tracage au sol ...
ici, je vous propose non pas une construction mais une modification, des travaux en gros ! l'action se passe chez Bretagne Container, création de sens de circulation avec mise en place de bungalow pour valider les entrées et sorties du terminal. A cela s'ajoute la réparation du brod de quai qui a fissuré avec le temps. les travaux ne sont pas fnis à ce jour, on attend les GBA et l'équipe de tracage au sol ...
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE