mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Ça avance vite ! Tu prends quoi comme bois ?pol19200 a écrit :...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................
P1130638.JPG
Manu; alias Viking ! Thor !
Je crois que Marcel utilise du bois d'arbre !Viking67 a écrit :Ça avance vite ! Tu prends quoi comme bois ?pol19200 a écrit :...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................
P1130638.JPG

.. j'utilise du tilleul , assez tendre et qui ne fend pas....et puis la fleur est très bonne en tisane pour le sommeil... (enfin c'est ce que disait ma grand mère )simtrex a écrit :Je crois que Marcel utilise du bois d'arbre !Viking67 a écrit :Ça avance vite ! Tu prends quoi comme bois ?pol19200 a écrit :...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................
P1130638.JPG![]()
......c'est plus fort que moi faui que je taquine. C'est bientôt les fêtes, après cette année pourrie on peut rire un peu !
![]()
![]()
.. et voila ce soir le délire du jour....les personnages : une image découpée..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Et il l'a encore fait
, incollable Marcel

Jean-Pascal
c'est incroyable !!!!! tu évoque l'idée et le lendemain le modèle est fait

yodelihooo 

Cool, on retombe en enfance.
Joli bolide ! Les fous du volant ! Toute une époque, comme dit si bien Eddy.
Merci Marcel pour l'info. ;)

Merci Marcel pour l'info. ;)
Manu; alias Viking ! Thor !