mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Marcel est un petit lutin qui travaille pour le Père Noël...
N’oubli pas de le mettre dans mon soulier dans 2 semaines, il m’ira très bien même avec les défauts...
N’oubli pas de le mettre dans mon soulier dans 2 semaines, il m’ira très bien même avec les défauts...
.... il ferait tache à coté de ce que tu fais...... 

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Peut être mais il sera aussi heureux que moi de pouvoir montrer un modéle made in Correze :PDT_zha:pol19200 a écrit :.... il ferait tache à coté de ce que tu fais......
... faut bien s'occuper pendant ces longues soirées d'hiver.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Génial Marcel
Quand je dis que tu es un vrai lutin qui travaille pour le Père Noël.

Quand je dis que tu es un vrai lutin qui travaille pour le Père Noël.
..oui pourquoi pas........................................
Les fous du volant, j'adorais ce dessin animé. Bonne idée Marcel.
...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................