Fred Racing Team
Re: The "racing" by Fred
C'est beau ça !
- Jérôme DELAMARE
ah oui superbe, j'avais pris le rothman je l'avais patiné pour enf aire quasi une épave puis j'ai décidé de m'en occuper pour le restaurer décapage pis plus rien pppfff j'aurai mieux fait de le laisser veilli
Dernière modification par Jérôme DELAMARE le lun. 19 juin 2023 18:25, modifié 2 fois.
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Il y a quelques mois j'avais fait l'acquisition de la Ferrari 250 TR de chez BoS, pensant faire celle victorieuse des 24H du Mans 58 de Gendebien (les decals étaient existants), mais après analyse le modèle reproduit est celui qui roula en 57 et non une 250TR58 ... mince ... mais chance pour moi, LeMansDecals vient de sortir la planche :-), reste le problème de la conduite à gauche ...
La base :
Le résultat :
La base :
Le résultat :
L'Union fait la force !!!
- Bidibull 95
Magnifique 250 TR !!!
Quelle caisse !!!

Quelle caisse !!!

Allez Fred, dis nous tout: tu n'a pas commandé qu'une seule référence, chez LeMansDecals

@+
Gérard
Gérard
Elle est belle cette Ferrari.
Et bien si ... :?gérard a écrit :Allez Fred, dis nous tout: tu n'a pas commandé qu'une seule référence, chez LeMansDecals![]()
![]()
![]()
Je l'ai regardé tourné 24h à Spa-Francorchamps Ford Sierra Cosworth Eggenberger Motorsport ... 1989 ...
Pareil pour moi ;)Fred a écrit :Je l'ai regardé tourné 24h à Spa-Francorchamps Ford Sierra Cosworth Eggenberger Motorsport ... 1989 ...
273525035_661382581577525_7582097221700401457_n.jpg