Fred Racing Team
Re: The "racing" by Fred
ah oui la tu a du travail dur dur
Et bien vous savez quoi ... j'ai voulu la commencer ... j'arrête ... elle est complètement loupée au niveau des côtes et proportions ... elle va terminer au fond d'un tiroir ou de la poubelle ... grrrrrr 

L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
ah çà c'est dommage ! arrfff
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE
Fred a écrit :La famille GULF Racing à l'heure actuelle :
241143875_246178560717876_8152981542335303444_n.jpg
çà j'adooooree
Tu l'as dit ...Jérôme DELAMARE a écrit :ah çà c'est dommage ! arrfff

A toi de jouer, tu as du sportif aussi ... et du GulfJérôme DELAMARE a écrit :Fred a écrit :La famille GULF Racing à l'heure actuelle :
241143875_246178560717876_8152981542335303444_n.jpg
çà j'adooooree

- Jérôme DELAMARE
si je commence dans la course on ne va pas s'en sortir lol 

Vas-y fait péter ... il y a des amateurs ;)Jérôme DELAMARE a écrit :si je commence dans la course on ne va pas s'en sortir lol
Magnifique ce merco au couleur BMW
C'est beau ça !
- Jérôme DELAMARE
ah oui superbe, j'avais pris le rothman je l'avais patiné pour enf aire quasi une épave puis j'ai décidé de m'en occuper pour le restaurer décapage pis plus rien pppfff j'aurai mieux fait de le laisser veilli
Dernière modification par Jérôme DELAMARE le lun. 19 juin 2023 20:25, modifié 2 fois.
Il y a quelques mois j'avais fait l'acquisition de la Ferrari 250 TR de chez BoS, pensant faire celle victorieuse des 24H du Mans 58 de Gendebien (les decals étaient existants), mais après analyse le modèle reproduit est celui qui roula en 57 et non une 250TR58 ... mince ... mais chance pour moi, LeMansDecals vient de sortir la planche :-), reste le problème de la conduite à gauche ...
La base :
Le résultat :
La base :
Le résultat :
- Bidibull 95
Magnifique 250 TR !!!
Quelle caisse !!!

Quelle caisse !!!

Allez Fred, dis nous tout: tu n'a pas commandé qu'une seule référence, chez LeMansDecals

@+
Gérard
Gérard
Elle est belle cette Ferrari.
Et bien si ... :?gérard a écrit :Allez Fred, dis nous tout: tu n'a pas commandé qu'une seule référence, chez LeMansDecals![]()
![]()
![]()
Je l'ai regardé tourné 24h à Spa-Francorchamps Ford Sierra Cosworth Eggenberger Motorsport ... 1989 ...
Pareil pour moi ;)Fred a écrit :Je l'ai regardé tourné 24h à Spa-Francorchamps Ford Sierra Cosworth Eggenberger Motorsport ... 1989 ...
273525035_661382581577525_7582097221700401457_n.jpg
Bonjour Fred,
J'ai pourtant eu l'occasion de me tirer des bourres avec des Sierra RS Cosworth, mais je n'accroche pas à celle ci. Je la trouve un peu empatée, j'espérai que les décalcs lui donnent du peps, mais toujours pas convaincu!
Par contre la très bonne surprise reçue hier Schüco à moins de 10 E, c'est vraiment bien fait! Ils se sont bien améliorés sur les autos depuis 3 - 4 ans.
PS : pour la bourre avec une RS, je te raconterai lors de notre sortie annuelle...
J'ai pourtant eu l'occasion de me tirer des bourres avec des Sierra RS Cosworth, mais je n'accroche pas à celle ci. Je la trouve un peu empatée, j'espérai que les décalcs lui donnent du peps, mais toujours pas convaincu!
Par contre la très bonne surprise reçue hier Schüco à moins de 10 E, c'est vraiment bien fait! Ils se sont bien améliorés sur les autos depuis 3 - 4 ans.
PS : pour la bourre avec une RS, je te raconterai lors de notre sortie annuelle...
- Pièces jointes
-
- BMW 320.jpg (73.87 Kio) Consulté 2271 fois
Elle est aussi arrivée ... la p'tite 500 Gulf ... je l'adore ... toute mimi ...
Quand à l'atelier mécanique, le voilà à l'ouvrage ... mais quoi ...
Quand à l'atelier mécanique, le voilà à l'ouvrage ... mais quoi ...
Cool la Fiat 500.
Celle en préparation à l'atelier, ce serait pas une Cox?
Celle en préparation à l'atelier, ce serait pas une Cox?
C'est bien pour moi ta Fiat a un toi ouvrant mais petite question: elle est livrée avec le chausse pied?