mais oui, une belle visiteFred a écrit :La photo me rappelle un crochet "croisé" il y a quelques années chez Liebherr ... (tu te souviens Wim)
Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Jérôme DELAMARE
d'une belle taille ce crochet c'est clair !! je me suis pris en photo avec celui d'une LG dejà tres imposant ... je vais épargner vos petits yeux en ne vous montrant pas la photo
suite du programme de la LR 1600/2 Ponticelli avec comme base la riga mainz, il faut savoir que les chenilles existent en deux tailles, 2 m et 1.50m donc j'ai reduit la largeur des riga pour en faire des ponpon....

suite du programme de la LR 1600/2 Ponticelli avec comme base la riga mainz, il faut savoir que les chenilles existent en deux tailles, 2 m et 1.50m donc j'ai reduit la largeur des riga pour en faire des ponpon....
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Heu réduire les chenilles ???!!! Comment tu as procédé ?
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Du grand art

Jean-Pascal
+1Fred a écrit :Heu réduire les chenilles ???!!! Comment tu as procédé ?
- Jérôme DELAMARE
j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque coté
et refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
J'avais peur de cette réponse et c'est bien ce que je pensais... tu es fou Jérôme.Jérôme DELAMARE a écrit :j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque cotéet refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard
BRAVO

Extraordinaire, ces belles photos nous indiquent que nous entrons dans les douceurs, les câlinages, les tendresses, enfin tout ce que j'aime. Vous savez que je suis un romantique, un poète. Comme dit mon épouse ou ma maitresse( enfin l'une des deux ) quand je les prend contre moi: " c'est pas des bras que tu as mais des essieux de camions".......Ha ! l'amour !

ça alors, fallait oser, bravo, le résultat est là, quelle patience ...Jérôme DELAMARE a écrit :j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque cotéet refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard
+1OS-KEN23 a écrit :J'avais peur de cette réponse et c'est bien ce que je pensais... tu es fou Jérôme.Jérôme DELAMARE a écrit :j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque cotéet refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard
BRAVO