Delamare Groupe - La vie à Enthéorie

wim

Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie

Message par wim »

Fred a écrit :La photo me rappelle un crochet "croisé" il y a quelques années chez Liebherr ... (tu te souviens Wim ;-) )
mais oui, une belle visite
Jérôme DELAMARE

Message par Jérôme DELAMARE »

d'une belle taille ce crochet c'est clair !! je me suis pris en photo avec celui d'une LG dejà tres imposant ... je vais épargner vos petits yeux en ne vous montrant pas la photo :biglol: :biglol:

suite du programme de la LR 1600/2 Ponticelli avec comme base la riga mainz, il faut savoir que les chenilles existent en deux tailles, 2 m et 1.50m donc j'ai reduit la largeur des riga pour en faire des ponpon....
ch1.JPG
ch1.JPG (70.67 Kio) Consulté 2752 fois
ch2.jpg
ch2.jpg (61.53 Kio) Consulté 2752 fois
ch3.jpg
ch3.jpg (53.73 Kio) Consulté 2752 fois
ch4.jpg
ch4.jpg (199.14 Kio) Consulté 2752 fois
ch5.JPG
ch5.JPG (84.17 Kio) Consulté 2752 fois
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Fred

Message par Fred »

Heu réduire les chenilles ???!!! Comment tu as procédé ?
L'Union fait la force !!!
poclineux16

Message par poclineux16 »

Du grand art :vener:
wim

Message par wim »

Fred a écrit :Heu réduire les chenilles ???!!! Comment tu as procédé ?
+1
Jérôme DELAMARE

Message par Jérôme DELAMARE »

j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque coté ;-) et refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

Jérôme DELAMARE a écrit :j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque coté ;-) et refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard
J'avais peur de cette réponse et c'est bien ce que je pensais... tu es fou Jérôme.
BRAVO :master:
simtrex

Message par simtrex »

Extraordinaire, ces belles photos nous indiquent que nous entrons dans les douceurs, les câlinages, les tendresses, enfin tout ce que j'aime. Vous savez que je suis un romantique, un poète. Comme dit mon épouse ou ma maitresse( enfin l'une des deux ) quand je les prend contre moi: " c'est pas des bras que tu as mais des essieux de camions".......Ha ! l'amour ! :guitare: :smoke:
camions31

Message par camions31 »

Jérôme DELAMARE a écrit :j'ai réduit la largeur en découpant chaque maillon un par un de chaque coté ;-) et refait les chanfreins à la lime ... ne dit on pas qu'il faut etre patient pour y arriver ? ... cet aprem, je suis sur une ltm 1450 je viens de me faire 16 ressorts en corde a piano 0.3 mais je vous monterai çà plus tard
ça alors, fallait oser, bravo, le résultat est là, quelle patience ...
Eddy68

Message par Eddy68 »

OS-KEN23 a écrit :
J'avais peur de cette réponse et c'est bien ce que je pensais... tu es fou Jérôme.
BRAVO :master:
+1
Répondre