Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
je me répète, Top ! :) 

Vu la modifications des prix de revient, sur une durée de 1 an , je vais faire une étude sur le plus rentable des camions à la carrière en différentes configurations :
Volvo Mercedes Man Et en plus en cadeau, ils seront à l'AG :PDT_alc:
Volvo Mercedes Man Et en plus en cadeau, ils seront à l'AG :PDT_alc:
Formé pour construire Ex EATP ;)
Magnifique ton Man j'adore
Vu les encouragements sur mon ensemble Nicolas, allez encore un peu de boulot dessus :
Fred tu vas prendre des risques en les apportant à l'AG.
Je vais être obligé d'apporter une caisse de Calvados afin de te détourner le temps de me servir à ton stand. :PDT_web:
Je vais être obligé d'apporter une caisse de Calvados afin de te détourner le temps de me servir à ton stand. :PDT_web:
Un petit calva volontier avant de dormir mais pas de troc sur mes modèles :PDT_ura:GLB5R a écrit :Fred tu vas prendre des risques en les apportant à l'AG.
Je n'ai jamais parlé de troc juste d'emprunt à long termeFred21 a écrit :Un petit calva volontier avant de dormir mais pas de troc sur mes modèles :PDT_ura:GLB5R a écrit :Fred tu vas prendre des risques en les apportant à l'AG.

il est parti, mais le fond de décor sera pas fait pour l'AG, dommage!