+1Max56 a écrit :Très sympa le rendu de cette ensemble
CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Plus petit, ensemble Transit et Saris 2T (repeinte et détaillée légèrement avec chargement (je sais le sanglage est à revoir) )
L'Union fait la force !!!
C’est mignon!
Elle vient d’ou cette remorque?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Wiking 59958Magnum51 a écrit :C’est mignon!

ce petit ensemble est beau, il manque le tuyau dans la remorque! 

Formé pour construire Ex EATP ;)
très sympa cette petite cuve un chargement bien pensé bravo
Un mot, un geste, Fred fait le reste ...Fred21 a écrit :ce petit ensemble est beau, il manque le tuyau dans la remorque!
La direction de la CTLM invitait ses confrères de France ce jour ... à peine descendu du car, le patron de la Simtrex emmène déjà une secrétaire pour une visite privée des bureaux, on pouvait aussi croiser les boss de chez LPH, TGF, PATREX, LMTE, CRTS, ...
- poclineux16
Je suis fâché .... le patron de la STPC/SOCHATRANS/SOCHALEV/MBC n'était pas invité
ou alors j'ai loupé le bus

Jean-Pascal
Non non, il était bien présent, mais en mode VIP vu les bonnes relations avec son copain belgepoclineux16 a écrit :Je suis fâché .... le patron de la STPC/SOCHATRANS/SOCHALEV/MBC n'était pas invitéou alors j'ai loupé le bus
![]()

Merci pour l’invitation Mõssieu le Président!
Je vous ferais simplement remarquer que vous vous êtes trompé d’immatriculation pour votre remorque 6 essieux: sa plaque doit commencer par un Q, c’est ballot…

Je vous ferais simplement remarquer que vous vous êtes trompé d’immatriculation pour votre remorque 6 essieux: sa plaque doit commencer par un Q, c’est ballot…

On reprend le job sur le XT (l'envie de "maquetter" revient
) ... le porte-à-faux de la benne ça va ?
C'est un montage à froid, rien n'est fixé ...

C'est un montage à froid, rien n'est fixé ...
tu pourrais la reculer un peu plus pour garder le débattement de la suspension par rapport au garde-boue et profiter de l'espace disponible pour ajouter une petite grue auxiliaire.
sinon : TOP!

yodelihooo 

Je pensais la même chose ;)jean-mi a écrit :tu pourrais la reculer un peu plus pour garder le débattement de la suspension par rapport au garde-boue et profiter de l'espace disponible pour ajouter une petite grue auxiliaire.
Comme indiqué c'est du montage à froid, donc effectivement la benne va reculer de 2-3mm, malheureusement pas assez pour faire passer une grue auxiliaire ...GLB5R a écrit :Je pensais la même chose ;)jean-mi a écrit :tu pourrais la reculer un peu plus pour garder le débattement de la suspension par rapport au garde-boue et profiter de l'espace disponible pour ajouter une petite grue auxiliaire.
Grrrr j'avais pas envie ... je vais réfléchir ...GLB5R a écrit :Et tu ne peux pas rallonger ton châssis?

Pour moi, il faut laisser le plateau à cet emplacement et couper les garde-boue pour les reculer de 2 mm et les coller contre le support des jerricans.
..oui , je verrais bien ça comme Olivier...., le porte à faux est déjà pas mal comme ça....
du coup , plus de problème entre cabine et caisse....... bon , c'est mon point de vue..!!
du coup , plus de problème entre cabine et caisse....... bon , c'est mon point de vue..!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bon, la décision est prise ...
Une grue auxiliaire entre la cabine et la grue ... non, même en rallongeant le châssis ....
Par contre, je vais travailler avec la benne à côté de la cabine ... enfin benne pour l'instant ... à suivre dans les prochaines semaines ...
Une grue auxiliaire entre la cabine et la grue ... non, même en rallongeant le châssis ....
Par contre, je vais travailler avec la benne à côté de la cabine ... enfin benne pour l'instant ... à suivre dans les prochaines semaines ...
Un nouveau FH vient d'arriver sur la cour ... il va patienter un peu avant de passer au garage ...
Tu l'as eu en rouge??? Veinard!