poclineux16 a écrit :Je suis fâché .... le patron de la STPC/SOCHATRANS/SOCHALEV/MBC n'était pas invité ou alors j'ai loupé le bus
Merci pour l’invitation Mõssieu le Président!
Je vous ferais simplement remarquer que vous vous êtes trompé d’immatriculation pour votre remorque 6 essieux: sa plaque doit commencer par un Q, c’est ballot…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
tu pourrais la reculer un peu plus pour garder le débattement de la suspension par rapport au garde-boue et profiter de l'espace disponible pour ajouter une petite grue auxiliaire.
sinon : TOP!
jean-mi a écrit :tu pourrais la reculer un peu plus pour garder le débattement de la suspension par rapport au garde-boue et profiter de l'espace disponible pour ajouter une petite grue auxiliaire.
jean-mi a écrit :tu pourrais la reculer un peu plus pour garder le débattement de la suspension par rapport au garde-boue et profiter de l'espace disponible pour ajouter une petite grue auxiliaire.
Je pensais la même chose ;)
Comme indiqué c'est du montage à froid, donc effectivement la benne va reculer de 2-3mm, malheureusement pas assez pour faire passer une grue auxiliaire ...