Tu es sûr Fred'? je n'en vois pas beaucoup sur les photosMagnum51 a écrit :Superbe flotte chez Freret! Début des années 2000, quasi monopole du Renault Magnum dans leur parc

Excuse-moi Fred', tu parles des années 2000. Pour moi:

Tu es sûr Fred'? je n'en vois pas beaucoup sur les photosMagnum51 a écrit :Superbe flotte chez Freret! Début des années 2000, quasi monopole du Renault Magnum dans leur parc
Je vois sur la photo qu'il n'y a qu'1 Mercedes! Il y en a moins qu'il n'y en a eu! Avec du Volvo, bon choix!simtrex a écrit :Tu es sûr Fred'? je n'en vois pas beaucoup sur les photosMagnum51 a écrit :Superbe flotte chez Freret! Début des années 2000, quasi monopole du Renault Magnum dans leur parcPar contre je vois un Mercedes qui fait tache
![]()
![]()
![]()
Petite question pour les nuls: y a-t-il une différence entre la motorisation d'un VOLVO et d'un RENAULT "T" ?Magnum51 a écrit :Je vois sur la photo qu'il n'y a qu'1 Mercedes! Il y en a moins qu'il n'y en a eu! Avec du Volvo, bon choix!simtrex a écrit :Tu es sûr Fred'? je n'en vois pas beaucoup sur les photosMagnum51 a écrit :Superbe flotte chez Freret! Début des années 2000, quasi monopole du Renault Magnum dans leur parcPar contre je vois un Mercedes qui fait tache
![]()
![]()
![]()
Nous avons roulé ensemble depuis Brioude jusqu'à Montélimar.Eddy68 a écrit :J'aime beaucoup leur flotte et j'adore particulièrement le Volvo F88 qu'ils ont restauré.
Ah oui, ça devait être trop cool. J'aperçois aussi l'Unic d'Olivier Leloup, il est top aussi celui-là!GLB5R a écrit :Nous avons roulé ensemble depuis Brioude jusqu'à Montélimar.Eddy68 a écrit :J'aime beaucoup leur flotte et j'adore particulièrement le Volvo F88 qu'ils ont restauré.
Un convoi de 4 semis anciennes et 4 porteurs de collection. Le pied!!!!
DSC00350.JPG