mes plus gros... camions
Re: mes plus gros... camions
Ha mais c'est notre baroudeur normand qui se fait appeler GLB5R; J.P rend-toi on t'a reconnu
mais ce joli GLB fut à plusieurs reprise mon hôtel préféré si je ne me trompe... je reconnais l'herbe de la prairie !!!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bien vu et tu ne devais pas faire plus de bruit en ronflant que tes voisinspol19200 a écrit :mais ce joli GLB fut à plusieurs reprise mon hôtel préféré si je ne me trompe... je reconnais l'herbe de la prairie !!!!!
Attention à la marche quand tu dois aller faire un petit besoin en pleine nuit !
Pour répondre à Jean-Pascal mon Tatra 813 VVN qui consomme tellement qu'il ne fait que le tour de la ferme une fois par an histoire de mouiller les joints caoutchouc.
Cet après-midi je suis parti promener mes 6 petits enfants (la dernière à 7 mois et s'en fout).
Ils ont été heureux de faire une centaine de km avec beaucoup de pinpons dans la campagne... mes 2 filles beaucoup moins
Ils ont été heureux de faire une centaine de km avec beaucoup de pinpons dans la campagne... mes 2 filles beaucoup moins
Moi j'ai eu la chance de l'être … nananananèèèèèreeeeeeeeee
L'Union fait la force !!!