Chouette Eddy, c'est le trident ? bien réussi !Eddy68 a écrit :Ce sera ma seule contribution sur ce sujet.
Semaine 20 : Les militaires
Re: Semaine 20 : Les militaires
on traverse le Rhin...
Patton M 47 ...Bussing Puma ... Strurmpanzer IV Brumb ... Panzer IV Bussing SWS ... Auto Union Munga ... Volkswagen 166 ... NSU Kettenkrad Bussing 6000A ... Einheitsdiesel ... Opel Blitz popote
Patton M 47 ...Bussing Puma ... Strurmpanzer IV Brumb ... Panzer IV Bussing SWS ... Auto Union Munga ... Volkswagen 166 ... NSU Kettenkrad Bussing 6000A ... Einheitsdiesel ... Opel Blitz popote
Dernière modification par pol19200 le dim. 16 mai 2021 10:40, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Oui Olivier, c'est en métal mais je n'ai aucune idée de la marque. Je l'avais trouvé il y a longtemps sur ebay.OS-KEN23 a écrit :Super Eddy.
C’est un modèle TRIDENT en métal ?
Il est badgé Renault, il a le loasange sur la calandre.simtrex a écrit :Magnifique le BERLIET !Eddy68 a écrit :Ce sera ma seule contribution sur ce sujet.
Marcel impressionnant comme toujours, belle collection.
Ce sujet arrive un peu trop tard pour moi, malheureusement. Ma collection de véhicules militaires est presque dissoute.
Voici quelques vestiges qui sont restés avec moi.
Voici quelques vestiges qui sont restés avec moi.
Ce matn, j'ai vite repris le GMC sorti de boîte, ça ne se voit pas mais remise en peinture, collage des pneus aux jantes pour éviter le flottement (col à bois), il restera les decals mais je dois les commander, j'ai bousillé ma planche ... grrrrr
, en attendant ... zouuuuu la vitrine avec les copains

L'Union fait la force !!!
....on traverse la Manche....
Centurion MK VII ... Morris Commercial C8 GS ... Chevrolet C60L
Centurion MK VII ... Morris Commercial C8 GS ... Chevrolet C60L
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- goux pierre
[attachment]
Et bien voilà Pierre, tu vois que ce n'est pas si difficile
super !

L'Union fait la force !!!