Semaine 20 : Les militaires
Semaine 20 : Les militaires
Pierre G. discret sur le forum, mais qui y passe régulièrement va nous donner le thème 

L'Union fait la force !!!
- goux pierre
Re: Semaine 20 :
Bonjour à tous.
Je propose tous les véhicules et engins militaires sans distinctions de nationalités.
Bonne chance et bon week-end.Top départ.
Je propose tous les véhicules et engins militaires sans distinctions de nationalités.
Bonne chance et bon week-end.Top départ.
rien chez moi sur ce thème il sont tous en version civile ce Qui pourra faire l objet d une prochain thème??
Frantal
Bonne idée de sujet, car c'est pas très courant les modèles militaires sur le forum,
Comme le dit Franck, on pourra aussi faire un thème les dérivés civils , car là le sujet est vaste.
Pour commencer , une de mes premières réalisations à mes débuts:
Cabine Kibri , châssis maison et roue Esci au 1/72 èm pour le tracteur
La remorque est en scratch et le Leclerq était un modèle en résine de chez ITA
Comme le dit Franck, on pourra aussi faire un thème les dérivés civils , car là le sujet est vaste.
Pour commencer , une de mes premières réalisations à mes débuts:
Cabine Kibri , châssis maison et roue Esci au 1/72 èm pour le tracteur
La remorque est en scratch et le Leclerq était un modèle en résine de chez ITA
garde à vous....TBU CLD + Laffly S45T
Panhard AML H90 + AML Modèle 1935
Citroën T45 + Peugeot D5A +Laffly S 20TLPanhard AML H90 + AML Modèle 1935
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
AMX 10RC + Panhard EBR version désert 8 roues à pneus
Renault R 2181 et sa semi radar COTAL ( COnduite de Tir d'Artillerie Lourde )
Dernière modification par pol19200 le sam. 15 mai 2021 12:02, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Repos! Pour moi cette semaine... pas de militaire dans ma collection.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Idem pour moi, le peu que j'ai ( Minitank, du temps ou Philippe Narboni portait des couches que Gégé lui fabriquait avec des rouleaux de PQ) me servent de magasin de pièces détachés pour des véhicules civiles :D :D :DMagnum51 a écrit :Repos! Pour moi cette semaine... pas de militaire dans ma collection.

TBO 15M3 , semi et char AMX 30 made in moi...
Willème CG applevage
Berliet GBU et canon de 155 longjeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Comme beaucoup, les véhicules militaires en ma possession me servent de banques de pièces ou doivent être civilisés...
Voici le dernier acheté à Castelexpo de 2019.
Un joli IVECO Trakker de HERPA.
Voici le dernier acheté à Castelexpo de 2019.
Un joli IVECO Trakker de HERPA.