félicitations Marcel, tu as bien développé le sujet... bonne continuation, ton travail est remarquable !pol19200 a écrit :bon....le fournisseur :tilleul-a-petites-feuilles-greenspire-601263-1.jpg
Semaine 18 : Camions en kit
Re: Semaine 18 :
Re: Semaine 18 : camions en kit
Bon, je vais me permettre de préciser ou redéfinir le sujet pour permettre à un maximum de participer.
Le sujet reste vos bahuts réalisés à partir d'un kit, si vous n'avez que des photos du résultat final, ce n'est pas grave, mais essayer de préciser la provenance, et si détails à donner vous pouvez les partager (photos ou texte)

Le sujet reste vos bahuts réalisés à partir d'un kit, si vous n'avez que des photos du résultat final, ce n'est pas grave, mais essayer de préciser la provenance, et si détails à donner vous pouvez les partager (photos ou texte)
L'Union fait la force !!!
avec une boite Kibri....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est un Bernard et tu peux en trouver en photos de chez Drouin à Nantes ou chez Louis Mazet à Aubenas en messagerie. ;)
Perso j'ai fait et offert à Patrice D une reproduction de son 6 roues.
La cabine vient de chez Peter, la caisse de chez le fameux Régis et les les décalcs d'un copain.
Perso j'ai fait et offert à Patrice D une reproduction de son 6 roues.
La cabine vient de chez Peter, la caisse de chez le fameux Régis et les les décalcs d'un copain.
Voici un kit connu de tous: le SOMUA JL 20 de chez SAI
Lors d'une visite à "La Locomotion en Fête" ou j'avais rendez-vous avec des voyous de chez AUTHO 87 (2004), j'avais été très impressionné par un superbe porte-auto tracté par un JL 20. L'idée était toute trouvée pour le miens ! C'est sur la partie porte-auto que j'ai eu le plus de travail d'interprétation. Je suis parti d'une base SAI Voici quelques photos du résultat........y a plus moche !
Je suis toujours à la recherche des bonnes jantes
Salut à tous ! Variante "bétaillère", base KIBRI:
L'ensemble est bien reproduit et facile à monter, le résultat est dont très proche du modèle réel .
.Lors d'une visite à "La Locomotion en Fête" ou j'avais rendez-vous avec des voyous de chez AUTHO 87 (2004), j'avais été très impressionné par un superbe porte-auto tracté par un JL 20. L'idée était toute trouvée pour le miens ! C'est sur la partie porte-auto que j'ai eu le plus de travail d'interprétation. Je suis parti d'une base SAI Voici quelques photos du résultat........y a plus moche !
Je suis toujours à la recherche des bonnes jantes

Salut à tous ! Variante "bétaillère", base KIBRI:
- Pièces jointes
-
- Somua jl 20 1-87 Bétaillère.jpg (195.96 Kio) Consulté 3463 fois
Pour moi ca sera une petite semi remorque de chez ELBE modell :
https://elbe-modell.de/
La vrai le kit le montage en cours : et en route pour son nouveau chargement :
https://elbe-modell.de/
La vrai le kit le montage en cours : et en route pour son nouveau chargement :
Formé pour construire Ex EATP ;)
Je ne te connaissais pas à l'époque Jacquot mais j'étais à la Loco cette année là avec mon Fainéant 4x4 qui est à côté sur la photo que tu as mise (prise d'ailleurs à la maison).
Il était aux Ruralies en 2017 avec aussi un SM7 bétaillère camion remorque.
Je l'ai reproduit avec une fiche 75 après avoir roulé avec lui ainsi lors qu'un WE de balade dans la région.
J'aime bien lorsque tu nous remets tes ancêtres! ;)
Fred j'ai de la place dans mes étagères bien à l'abri de la poussière. ;)
Il était aux Ruralies en 2017 avec aussi un SM7 bétaillère camion remorque.
Je l'ai reproduit avec une fiche 75 après avoir roulé avec lui ainsi lors qu'un WE de balade dans la région.
J'aime bien lorsque tu nous remets tes ancêtres! ;)
Fred j'ai de la place dans mes étagères bien à l'abri de la poussière. ;)
Bonjour, je ne suis pas sûre d'avoir trouvé le thème de cette semaine, mais je vais essayer.
Le kit présenté vient de MMB en République Tchèque et bien sûr - pour moi - c'est un camion de pompiers. J'espère que c'est également accepté.
Le kit présenté vient de MMB en République Tchèque et bien sûr - pour moi - c'est un camion de pompiers. J'espère que c'est également accepté.
Joli et original ! 

Belle prestation Jacques, bien dans le theme, il est super ton saviem ! !!simtrex a écrit :Voici un kit connu de tous: le SOMUA JL 20 de chez SAI