Semaine 18 : Camions en kit
Semaine 18 : Camions en kit
Cette semaine, encore un p'tit nouveau dans le choix du thème : Jacques J.
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 18 :
bonjour à tous , je me suis fait un petit "récap" des semaines à theme, c'est incroyablement "exploré" ... 26 semaines déja ...Fred a écrit :Cette semaine, encore un p'tit nouveau dans le choix du thème : Jacques J.
je propose un theme sur les kits , camions de préférence ou chacun publierait les fournisseurs, les montages, les astuces ...
vaste programme surement ... bien à vous !
OK, il devient difficile de trouver de nouveaux thèmes, je comprends bien !
La majorité des kits étant montés et probablement déjà montré dans d'autres thèmes, on va voir ce qu'on peut faire pour animer cette semaine.
Mais rassures toi, on va sûrement trouver ;)
La majorité des kits étant montés et probablement déjà montré dans d'autres thèmes, on va voir ce qu'on peut faire pour animer cette semaine.
Mais rassures toi, on va sûrement trouver ;)
@+
Gérard
Gérard
Il y a encore beaucoup de thème pas exploiter au niveau des minis et pleins d'autres choses pas ordinaires à mon avis.
Formé pour construire Ex EATP ;)
bon....le fournisseur :
un morceau du tronc :
un petit bout :
un petit dessin :
plus tard :jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Marcel tu es le roi du travail du bois 

faut que je mette le résultat finale..- Willème K 215 RP...je peux mettre que cinq images...
Dernière modification par pol19200 le sam. 1 mai 2021 20:33, modifié 2 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Marcel à oublier de donner la marque du camion
Sujet intéressant nous avons pour la plupart des kits et comme moi certains traine depuis des années...
Un kit dans je ne connais pas le créateur et quel emploi: frigo,déménagement,transport?

Sujet intéressant nous avons pour la plupart des kits et comme moi certains traine depuis des années...
Un kit dans je ne connais pas le créateur et quel emploi: frigo,déménagement,transport?
Je pense qu'il s'agit d'un kit de Régis Delmotte.
L'original après être resté longtemps derrière un garage en Haute Savoie a été restauré et a fait la caravane du Tour de France dans les années 90, brioche Blandin si je me souviens bien.
L'original après être resté longtemps derrière un garage en Haute Savoie a été restauré et a fait la caravane du Tour de France dans les années 90, brioche Blandin si je me souviens bien.