Daventry a écrit :Ne me reste plus qu’à faire un beau diorama et ce sera top.
En prime une petite niveleuse est passée en bleue également. Je rassure tout les puristes, tout ceci est réversible bien sûr...ce sont des modèles CCM, je ne me serait pas lancé là dessus avec de la peinture. :D
Juste une petite remarque tu devrais les salir mais comment faire pour que ce soit réversible
L'autre solution sera de représenter l'inauguration de la carrière.
Daventry a écrit :Ne me reste plus qu’à faire un beau diorama et ce sera top.
En prime une petite niveleuse est passée en bleue également. Je rassure tout les puristes, tout ceci est réversible bien sûr...ce sont des modèles CCM, je ne me serait pas lancé là dessus avec de la peinture. :D
Juste une petite remarque tu devrais les salir mais comment faire pour que ce soit réversible
L'autre solution sera de représenter l'inauguration de la carrière.
J'y pense et le seul moyen réversible pour moi ça reste de le faire à la vraie terre/sable/poussière. Et pour l'inauguration...il va me falloir la SIMTREX pour le transport alors...
Hello,
J’ai trouvé quelques minutes pour barbouiller mes impressions, reste à mettre les decos.
Ou pourrais-je faire faire des decalcos blanc sur fond transparent ? Cela a déjà été abordé, mais je ne m’en souviens pas. Merci !!
D1B7F31A-B9A4-404A-B9EA-5A7C01D65383.jpeg (1019.25 Kio) Consulté 5109 fois