et puis que les pétroliers c'était semaine 46Fred a écrit :Surtout que tu es dans la mauvaise rubrique ...frantal a écrit :aller je me lance il a pas interdit les citernes j espere....
UNIC FL 2017.JPG![]()
![]()

et puis que les pétroliers c'était semaine 46Fred a écrit :Surtout que tu es dans la mauvaise rubrique ...frantal a écrit :aller je me lance il a pas interdit les citernes j espere....
UNIC FL 2017.JPG![]()
![]()
Création totale oui et non, achat de la cabine sur un site de fichier 3D, modification d’un châssis 6x4 lui aussi en 3D.Debutant24 a écrit :Bonsoir Max,
A cette échelle, c'est magnifique, et quel travail...
Alors, au 1/87, cela va nous tenter tous...
C'est une création totale? ou bien une simple personnalisation?
L'impression 3D est vraiment surprenante de qualité...
Belle soirée
Patrick
Juste une petite remarque tu devrais les salir mais comment faire pour que ce soit réversibleDaventry a écrit :Ne me reste plus qu’à faire un beau diorama et ce sera top.
En prime une petite niveleuse est passée en bleue également. Je rassure tout les puristes, tout ceci est réversible bien sûr...ce sont des modèles CCM, je ne me serait pas lancé là dessus avec de la peinture. :D
J'y pense et le seul moyen réversible pour moi ça reste de le faire à la vraie terre/sable/poussière. Et pour l'inauguration...il va me falloir la SIMTREX pour le transport alors...GLB5R a écrit :Juste une petite remarque tu devrais les salir mais comment faire pour que ce soit réversibleDaventry a écrit :Ne me reste plus qu’à faire un beau diorama et ce sera top.
En prime une petite niveleuse est passée en bleue également. Je rassure tout les puristes, tout ceci est réversible bien sûr...ce sont des modèles CCM, je ne me serait pas lancé là dessus avec de la peinture. :D
L'autre solution sera de représenter l'inauguration de la carrière.
Ou locmax... :)Fred21 a écrit :Sympa ce petit matériel de tp, une futur agence Loxam.
Decalprint ... ou peut-être Jean-Michel DDaventry a écrit :Ou pourrais-je faire faire des decalcos blanc sur fond transparent ? Cela a déjà été abordé, mais je ne m’en souviens pas. Merci !!
je fait pareil, très bonne personne à l'écoute de tes demandes.Pierre a écrit :Moi je fait avec Décalprint et ça va pas mal.
Joli! J'ai aussi une pompe à Béton Kibri dans sa boite depuis 2 ans. Je m'y mettrai un jour...OS-KEN23 a écrit :Super, ça m’intéresse aussi de voir ce montage.
J’en ai également une à monter qui devrait recevoir une cabine....MACK !