Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Re: Semaine 50
ah oui, le Castor fait partie de mes nombreux projets . . . !
en regardant dans mes boites, j'en trouve d'autres:
une 404 pickup, surmoulage de Norev un autre pickup, la Simca, transkit Narwag on a déjà vu les Juvaquatre Norev, j'en ai une beaucoup plus vieille: quand l'offre de modèles réduits n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, les productions Eko faisaient plaisir mais sont largement surclassées depuis:
en regardant dans mes boites, j'en trouve d'autres:
une 404 pickup, surmoulage de Norev un autre pickup, la Simca, transkit Narwag on a déjà vu les Juvaquatre Norev, j'en ai une beaucoup plus vieille: quand l'offre de modèles réduits n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, les productions Eko faisaient plaisir mais sont largement surclassées depuis:
@+
Gérard
Gérard
une autre déco perso:
celle là à sa petite histoire: il y a une quinzaine d'années, nous (l'Amofer) mettions un petit réseau de trains dans la vitrine du boulanger à coté de chez moi. Voici sa fourgonnette:
c'est encore l'heure de l'apéro !
Marc nous a montré quelques "ancêtres", mais je ne crois pas avoir déjà vu la Renault NN:
et un petit Fiat "sorti de boite":
@+
Gérard
Gérard
La NN, je l'ai en Torpedo, mais elle est stockée chez un copain avec mon module de Paris à la mer. La Juva (train jaune, je pense) je l'ai aussi, mais elle a besoin d'une peinture. Le petit Fiat est magnifique, je vais en chercher un. Quant aux EKO, certaines étaient plus réussies que d'autres, j'ai dû avoir un temps une MG A très mignonne, et un Land Rover long, bien pour l'époque, sachant que ce devait être au début des années 60
Tes décos perso sont très réussies, dommage que tu ne fasse plus de décalcomanies .

Tes décos perso sont très réussies, dommage que tu ne fasse plus de décalcomanies .
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
...divers....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
j'aime beaucoup la 4L marchand de glaces ! Franck en a une aussi; elle fait aussi partie de mes projets . . . pour quand j'aurai le temps !
@+
Gérard
Gérard
Quand même pas compliqué… (source site internet wefarmup)GLB5R a écrit :Tu veux en faire un couteau suisse![]()
Ils ont déjà du mal avec 2 outils alors 3
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Ce sont des modèles pour certains déjà présenté

Aujourd'hui un peu mélangé de l'Europe.
D'abord un Unimog avec un pulvérisateur de protection des plantes (un vieux kit de petite série pour le Wiking Unimog).

Ensuite, il y a une Opel Blitz 1000kg, (kit de petite série en résine).

Le service d'incendie polonais utilise le Taipan 4x4. (kit polonais pour petites séries)

Et les pompiers de Faun ont utilisé leurs propres véhicules, ici un KRAKA, un véhicule qui a été développé pour les parachutistes de l'armée allemande.

Le service postal autrichien utilisait la Fiat Panda pour la distribution du courrier. (Conversion en base Herpa)

Un Ford Transit, car il est souvent utilisé par les transporteurs polonais et tchèques. (conversion en base Rietze)

En Suisse, le Bedford Transporter était utilisé pour le transport de la bière.

D'abord un Unimog avec un pulvérisateur de protection des plantes (un vieux kit de petite série pour le Wiking Unimog).

Ensuite, il y a une Opel Blitz 1000kg, (kit de petite série en résine).

Le service d'incendie polonais utilise le Taipan 4x4. (kit polonais pour petites séries)

Et les pompiers de Faun ont utilisé leurs propres véhicules, ici un KRAKA, un véhicule qui a été développé pour les parachutistes de l'armée allemande.

Le service postal autrichien utilisait la Fiat Panda pour la distribution du courrier. (Conversion en base Herpa)

Un Ford Transit, car il est souvent utilisé par les transporteurs polonais et tchèques. (conversion en base Rietze)

En Suisse, le Bedford Transporter était utilisé pour le transport de la bière.