Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Re: Semaine 50
faudra me passer les toys au lavage!!!
la on n' est pas sur du sale on est sur du usagé!!! c est juste de la peinture il est d origine
la on n' est pas sur du sale on est sur du usagé!!! c est juste de la peinture il est d origine
Frantal
ou la ca va trop vite pour rebondir sur ma remarque sur une photo de Gerard
les animaux sont comme nos camions ils doivent être patiné.....
les animaux sont comme nos camions ils doivent être patiné.....
Frantal
vues dans la campagne....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
SG4 4x4 base Obsidienne.JPG[/quote]
..t'es sur que c'est un SG4 ? vu les ailes ????? ou alors tu les as élargies pour une monte supérieure en 4x4
sinon , si c'est un SM8 tu es as 9,1t de PTAC

..t'es sur que c'est un SG4 ? vu les ailes ????? ou alors tu les as élargies pour une monte supérieure en 4x4
sinon , si c'est un SM8 tu es as 9,1t de PTAC

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Chutttttt!
C'est pour être dans les clous que j'ai mis SG4 sinon le chef va me taper sur les doigts. :PDT_kap:
C'est pour être dans les clous que j'ai mis SG4 sinon le chef va me taper sur les doigts. :PDT_kap:
Il habite loin de Blainville , il connait pas la forme de l'aile....GLB5R a écrit :Chutttttt!