Truckpassion
Truckpassion
J'ouvre ce tutot sur ce petit vendeur que Olivier nous a fait decouvrir hier soir.
Je suis tombé sous le charme et pour des premiers contacts ce vendredi çà s'annonce bien. Pour les passionnés de tp je vous mets les images qu'il m'a partagé ce jour.
tombereau R100 E pelle Ec 158 D pelle Ecr 355 E en 2 versions transport et terrassement
Je suis tombé sous le charme et pour des premiers contacts ce vendredi çà s'annonce bien. Pour les passionnés de tp je vous mets les images qu'il m'a partagé ce jour.
tombereau R100 E pelle Ec 158 D pelle Ecr 355 E en 2 versions transport et terrassement
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Truckpassion
Pelle Ec 750
Pour le réglement virement par playpal donc pas de soucis et les pris comme les autres revendeurs environ 150 le modèle et les frais e port 10 E
Voilà les amis, je ne fais pas de pub sur lui juste une simple illustration pour nous faire découvrir ce que les gens doués du travail de la résine peuvent faire comme Olivier et Max menbres du forum.
Pelle Ec 950
A venir il va sortir divers pelles Ec 480 e et Ec 140E et un mini chargeur à chenilles le Mtc135 EPour le réglement virement par playpal donc pas de soucis et les pris comme les autres revendeurs environ 150 le modèle et les frais e port 10 E
Voilà les amis, je ne fais pas de pub sur lui juste une simple illustration pour nous faire découvrir ce que les gens doués du travail de la résine peuvent faire comme Olivier et Max menbres du forum.
- Pièces jointes
-
- 125184943_1497719933749965_1735720362097441259_n.png (88.99 Kio) Consulté 11773 fois
- Daventry
Ahah, commande groupée ? Ça m’a l’air pas mal tout ça !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+ 1Daventry a écrit :Ahah, commande groupée ? Ça m’a l’air pas mal tout ça !
Quelles sont les coordonnées de ce fabricant ?

je te remts le lien Jacques que l'on avait mis dans les nouveautés 2021simtrex a écrit :+ 1Daventry a écrit :Ahah, commande groupée ? Ça m’a l’air pas mal tout ça !
Quelles sont les coordonnées de ce fabricant ?
https://m.facebook.com/Truckpassion1to87/
Je passe commande demain aprem, j'essaye et je vous dirai les amis.
Je sais que je n'ai pas sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue mais je n'ai toujours pas compris comment on fait pour commander 

M'enfin ... tu prends une feuille, un stylo et tu écris une lettre à Saint-Nicolas ou à Père Noël ... c'est quand même pas compliqué ...simtrex a écrit :Je sais que je n'ai pas sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue mais je n'ai toujours pas compris comment on fait pour commander

L'Union fait la force !!!
Tu vas sur sa page Facebook et tu lui écris sur Messenger. Autrement tu me donne ton adresse mail et ce que tu veux et je lui fait passer. Bonne journéesimtrex a écrit :Je sais que je n'ai pas sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue mais je n'ai toujours pas compris comment on fait pour commander