Truckpassion
- Daventry
Re: Truckpassion
Et pour le paiement ? Paypal, virement ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Par PayPal, tu lui verse un acompte et le reste juste avant l'envoi du colis. Tout est près pour moi, mais le fabricant d'autocollants à la Covid, donc mince. Je vous tiens au courant les amis.Daventry a écrit :Et pour le paiement ? Paypal, virement ?
Formé pour construire Ex EATP ;)
les images de la Ec 950 en version transport mais pas fane de cette version car il faut une belle remorque et en France on l'a transfert pas dans cette configuration.
C'est curieux, à voir comme ça on dirait que les bras ne sont pas mobiles ? 
Les photos sont celles que les bras sont fixes il y a 2 versions, mobile et fixesimtrex a écrit :C'est curieux, à voir comme ça on dirait que les bras ne sont pas mobiles ?
Merci Fred' c'est bien ce qu'il me semblait ! Pourquoi avoir fait deux versions, surtout pour 10 € d'écart ?Fred21 a écrit :Les photos sont celles que les bras sont fixes il y a 2 versions, mobile et fixesimtrex a écrit :C'est curieux, à voir comme ça on dirait que les bras ne sont pas mobiles ?

mes 2 articles sont arrivés sous le sapin, plus qu'a travailler dessus. Il y a quelques petits défauts d'ajustage mais le travail est pas vilain.
On verra le résultat final
On verra le résultat final
- Daventry
Oh l'autre hé !!! Il a déjà ouvert ses cadeaux le tricheur !!! 

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Ce sera répété au Père Noël et déformé......................NA !Daventry a écrit :Oh l'autre hé !!! Il a déjà ouvert ses cadeaux le tricheur !!!