simtrex a écrit :ça se présente bien Max ! mais avec un RENAULT "T" c'était un sans faute. Je te pardonne, je mets le MAN sur le compte d'un moment de faiblesse, ça peut arriver à tout le monde
Moi une fois j'ai à l'un de mes convois utilisé un MERCEDES...............j'ai tout de suite été à l'église me faire confesser. Le curé m'a fait réciter deux avés et trois paters et je me suis senti mieux et surtout rassuré quand il m'a dit qu'il venait de confesser aussi Cricri et J.P.... avé, avé, avé Marrrrriiia ! ! !
Un Renault ? je n'ai encore pas investit dans un camion de dépannage
Une telle remorque demande un minimum de crédibilité à la traction
Jacques je l'aime bien ce Max, c'est un gars qui voit clair, qui vit avec son temps et qui aime la puissance et la fiabilité ... ...
Le T ... 520cv c'est loin derrière les Grandes marques qui vont de 620 à 770cv !!! Mais bon c'est vrai qu'un T quand on vient d'un TBO c'est nettement plus puissant
Prends une aiguille de couturière et tu en tours de mini fil électrique de différentes couleurs et le tour est joué.
Regarde il y a une rubrique sur le forum dans trucs et astuces en page 2 sur çà.
Fred21 a écrit :Prends une aiguille de couturière et tu en tours de mini fil électrique de différentes couleurs et le tour est joué.
Regarde il y a une rubrique sur le forum dans trucs et astuces en page 2 sur çà.
poclineux16 a écrit :Beau modèle , mais la maréchaussée risque de l'immobiliser : le panneau convoi exeptionnel sur la plaque d'immatricultion
________________
Jean-Pascal
Je suis toujours en règle mon chère
la plaque d'immatriculation est déportée sur le coté entre les deux feux de droite