Mes éclairage et rc 1/87
Re: Mes éclairage et rc 1/87
C’est cool,hâte de voir la suite et les détails de la radio qu’il faut et tout le reste. Merci
Formé pour construire Ex EATP ;)
Incroyable mais vrai !......bravo , vite la suite ! 

- Daventry
Ah j’adore !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
Allez Manu !!!!!!!

Jean-Pascal
-
Merci a vous tous pour vos encouragements qui fait toujours plaisir 
Aujourd'hui commencement de la peinture qui bien sur ne resistera pas longtemps sur les patins le reste et en cours de peinture place aux photos

Voilà à quoi ça ressemble quand on le reçoit sauf que les patins ne sont pas montré ils arrivent sur une grappe qui faut tout couper et limer le surplus à bientôt pour la suite

Aujourd'hui commencement de la peinture qui bien sur ne resistera pas longtemps sur les patins le reste et en cours de peinture place aux photos

Voilà à quoi ça ressemble quand on le reçoit sauf que les patins ne sont pas montré ils arrivent sur une grappe qui faut tout couper et limer le surplus à bientôt pour la suite

si notre rencontre du 10 octobre est maintenue, je regarderais ça avec plaisir 

@+
Gérard
Gérard
Hâte de voir ça fonctionner!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Si le reste est pas complexe Manu, je caois que je vais tenter si tu peux me dire toute la liste pour de lancer. merci
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Pour ce modèle il faut rajouter une télécommande 2ghz compatible avec un micro récepteurs moi j'utilise flysky après voir il y a d'autres modèles puis 2 moteurs réducteurs les plus gros qui tournent le plus lentement et 2 variateurs de vitesse puis 1 servo 1,7gr c'est celui qui prend moins de place et bien sûr le lipo la batterie prendre un qui ne prend pas trop de place moi c'est un 100 mah après chaqu'un fait comme il le veut mais se modèle et assez simple après pour l'éclairage il faut ajouter un variateur de vitesse pour le mettre en fonction voilà ce que je peux faire pour le moment si il y a d'autres questions il n'y a pas de problème j'y répondrai ;)Fred21 a écrit :Si le reste est pas complexe Manu, je caois que je vais tenter si tu peux me dire toute la liste pour de lancer. merci
-
ça fait longtemps qu'on ne t'avais plus vu, en effet !
j'aime bien la déco Abarth ;)
@+
Gérard
Gérard
Et moi les 3 Route 66gérard a écrit :ça fait longtemps qu'on ne t'avais plus vu, en effet !
Les decalcs sont de chez qui??
-
Les decals sont de chez Max model il y a pas mal de choix ;)GLB5R a écrit :Et moi les 3 Route 66gérard a écrit :ça fait longtemps qu'on ne t'avais plus vu, en effet !
Les decalcs sont de chez qui??
Salut Manu content de te revoir,
trés beau tes tracteurs route 66!!!

trés beau tes tracteurs route 66!!!

-
Bonjour merci a tous 
Aller on se remet en route sur le zetros du président normalement si tout va bien les 2 essieux arrières seront motorisé avec suspension mais pour l'instant rien n'est motorisé je croise les doigts pour que ça fonctionne comme je le veux place aux photos

Voilà pour le moment je vous dis à bientôt et une très bonne continuation dans vos réalisations

Aller on se remet en route sur le zetros du président normalement si tout va bien les 2 essieux arrières seront motorisé avec suspension mais pour l'instant rien n'est motorisé je croise les doigts pour que ça fonctionne comme je le veux place aux photos

Voilà pour le moment je vous dis à bientôt et une très bonne continuation dans vos réalisations

Vas y Manu fait les essais avec celui de Fred.
Il vaut mieux que ce soit lui qui paie les pots cassés.
Quand tout sera bon je pourrai t'envoyer le Renault qui attend sagement dans son carton.
;) ;)
Il vaut mieux que ce soit lui qui paie les pots cassés.

Quand tout sera bon je pourrai t'envoyer le Renault qui attend sagement dans son carton.

L'ancienne version tourne sur notre page FB justement ....
Super Manu, quel chantier !!!!!! Cool je pourrai aller narguer en expo, le vieux loup normand dans ses dunes

Super Manu, quel chantier !!!!!! Cool je pourrai aller narguer en expo, le vieux loup normand dans ses dunes

L'Union fait la force !!!
-
Pas de soucis fred de plus on mettra du plexiglas tout le tour pour éviter qu'il tombe encore une foisFred a écrit :L'ancienne version tourne sur notre page FB justement ....
Super Manu, quel chantier !!!!!! Cool je pourrai aller narguer en expo, le vieux loup normand dans ses dunes![]()

-
Beaux projets Manu ...
C'est pas bien de rigoler de son Président
C'est pas bien de rigoler de son Président

L'Union fait la force !!!