Merci a vous tous pour vos encouragements qui fait toujours plaisir
Aujourd'hui commencement de la peinture qui bien sur ne resistera pas longtemps sur les patins le reste et en cours de peinture place aux photos
Voilà à quoi ça ressemble quand on le reçoit sauf que les patins ne sont pas montré ils arrivent sur une grappe qui faut tout couper et limer le surplus à bientôt pour la suite
Fred21 a écrit :Si le reste est pas complexe Manu, je caois que je vais tenter si tu peux me dire toute la liste pour de lancer. merci
Pour ce modèle il faut rajouter une télécommande 2ghz compatible avec un micro récepteurs moi j'utilise flysky après voir il y a d'autres modèles puis 2 moteurs réducteurs les plus gros qui tournent le plus lentement et 2 variateurs de vitesse puis 1 servo 1,7gr c'est celui qui prend moins de place et bien sûr le lipo la batterie prendre un qui ne prend pas trop de place moi c'est un 100 mah après chaqu'un fait comme il le veut mais se modèle et assez simple après pour l'éclairage il faut ajouter un variateur de vitesse pour le mettre en fonction voilà ce que je peux faire pour le moment si il y a d'autres questions il n'y a pas de problème j'y répondrai ;)