jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
OS-KEN23 a écrit :Gérard, quelle collection de dépanneuse !
Je ne savais pas que tu avais tout ça.
Elles sont magnifiques. J'adore.
Merci ! mais évidemment tu ne connais pas toute ma collection ! D'ailleurs, qui la connait ? même pas moi, des fois j'en redécouvre
JP, concernant le 963, Pierre a fait un travail magnifique en scratch et le but final est de lancer ce modèle en production.
Rien n'est collé et on a essayé d'étudier la bête pour permettre le moulage...
Ces derniers mois, notamment pendant le confinement, j'ai passé beaucoup de temps sur les dessins 3D et maintenant, pour les prochaines semaines c'est retour au dessin 2D pour faire les photodécoupes des prochaines nouveautés en attente...
Je vous présente mon petit dio auquel j'aurai bien les modèles de mes amis pour faire une vrai rencontre Poclain mais hélas un virus de merde gâche pleins de belles choses sur terre.
Vue générale
DSCN8243.JPG (121.83 Kio) Consulté 3932 fois
Coté droit
DSCN8244.JPG (121.02 Kio) Consulté 3932 fois
Centre
DSCN8245.JPG (121.91 Kio) Consulté 3932 fois
Coté gauche avec le lieu de rencontre des menbres Autho87 et ceux de Generation Deux autour d'un repas
DSCN8246.JPG (121.56 Kio) Consulté 3932 fois
Vue du ciel
DSCN8247.JPG (120.77 Kio) Consulté 3932 fois
Voilà ma contribution loin de tous et pourquoi pas refaire la journée Poclain à la prochaine pour exposer tous les trésors de cette belle marque sur ce petit dio. A plus les amis
Fred, j'aurai bien aimé voir de près tes "rallies" !
Quand au A400, c'est vrai qu'il est rempli de palettes de bière, ou bien tu nous charries sur ce coup^là