Photos rencontres d'AutHomne
Re: Photos rencontres d'AutHomne
Wouahou ! vous poussez le détail de plus en plus loin, le moteur est magnifique !
@+
Gérard
Gérard
Pierre ce n'est pas humain de nous mettre ça le samedi matin.
Moi qui comptais aller avancer mes projets au 1/87 ce matin je crois que je vais aller me recoucher pour rêver de la future déco de cette magnifique réalisation.
Bravo à vous deux
Moi qui comptais aller avancer mes projets au 1/87 ce matin je crois que je vais aller me recoucher pour rêver de la future déco de cette magnifique réalisation.
Bravo à vous deux

On avait dit "dépanneuse", je continue avec les miennes
Une autre vieillerie, ce plateau C35, vieux de plus de 30 ans . . . à l'époque, mes doigts étaient assez petits pour faire les charnières des rampes fonctionnelles
Une autre vieillerie, ce plateau C35, vieux de plus de 30 ans . . . à l'époque, mes doigts étaient assez petits pour faire les charnières des rampes fonctionnelles

@+
Gérard
Gérard
Un autre plateau, plus récent, de l'époque où je m'essayais aux décalques "maison".
Modèle Herpa, pas de modif si ce n'est la peinture, et j'aime bien son plateau coulissant:
Modèle Herpa, pas de modif si ce n'est la peinture, et j'aime bien son plateau coulissant:
@+
Gérard
Gérard
j'aime aussi les véhicules militaires, mais pas pour faire la guerre: pour leur possibilités de réemploi dans le civil.
Chez RocoMinitank évidemment, le petit Dodge est un classique des petits garages malheureusement, la structure de dépannage en Evergreen est très fragile et a déjà fait l'objet de plusieurs réparations, d'où son aspect un peu bancale
Chez RocoMinitank évidemment, le petit Dodge est un classique des petits garages malheureusement, la structure de dépannage en Evergreen est très fragile et a déjà fait l'objet de plusieurs réparations, d'où son aspect un peu bancale

@+
Gérard
Gérard
Les kits Kibri, vous les connaissez, ils sont tellement faciles à assembler

@+
Gérard
Gérard
Tiens, j'oubliais celui là: modèle Wiking, pas tout jeune lui non plus, j'avais pris plaisir à le repeindre:
Dernière modification par gérard le sam. 10 oct. 2020 06:58, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
Je ne sais plus quelle est l'origine de ce GBC en résine, Trident peut être ?
la grue vient d'une boite d'accessoires Kibri
Inspiré d'un véhicule réel qui se trouvait sur le port de Metz c'est peut être plus manutention que dépannage . . . mais j'avais un prof qui disait que peut importe le nom que l'on donne à l'outil, l'important est l'usage que l'on en fait
la grue vient d'une boite d'accessoires Kibri
Inspiré d'un véhicule réel qui se trouvait sur le port de Metz c'est peut être plus manutention que dépannage . . . mais j'avais un prof qui disait que peut importe le nom que l'on donne à l'outil, l'important est l'usage que l'on en fait

Dernière modification par gérard le sam. 10 oct. 2020 06:59, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
Les BJ40 de Busch ! dans le plaisir du bricolage, il y a les multiples possibilités de variantes ;) mais aussi le matériau utilisé: ce plastique est fin et tendre, très facile à travailler:
@+
Gérard
Gérard
Et les dernières arrivées dans ma collection:
rien à dire sur les modèles Artitec, faut juste admirer ! et le kit Bernard de SMD: j'ai voulu le faire aux couleurs de Total, mais ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux
rien à dire sur les modèles Artitec, faut juste admirer ! et le kit Bernard de SMD: j'ai voulu le faire aux couleurs de Total, mais ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux

@+
Gérard
Gérard