Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
à la suite du petit Galion, je continue à sortir les kits qui sont dans le tiroir depuis trop longtemps . . . au point que le vitrage thermoformé a jauni !
On passe au TRK10 de SAI; et j'ai une question pour "ceux qui savent", parce que moi je cale:
que sont et où faut il mettre les deux pièces qui sont devant le camion, là: celle de gauche est une sorte de boite avec un cardan en sortie ?
celle de droite est un renfort ou une protection?
Ceux qui possèdent ce modèle pourraient ils regarder et me dire? Merci d'avance !
On passe au TRK10 de SAI; et j'ai une question pour "ceux qui savent", parce que moi je cale:
que sont et où faut il mettre les deux pièces qui sont devant le camion, là: celle de gauche est une sorte de boite avec un cardan en sortie ?
celle de droite est un renfort ou une protection?
Ceux qui possèdent ce modèle pourraient ils regarder et me dire? Merci d'avance !
@+
Gérard
Gérard
La premiere c'est effectivement la boîte elle va aprés le moteur sous le châssis.
L'arbre de trasmission n'est pas fourni.
Le seconde va sous le train avant pour que ton axe de roues ne soit pas à collé et donc que tes roues tournent. ;)
L'arbre de trasmission n'est pas fourni.
Le seconde va sous le train avant pour que ton axe de roues ne soit pas à collé et donc que tes roues tournent. ;)
Merci JP, pour l'essieu avant c'est bon (après ébavurage!); mais je suis toujours dans le flou pour l'autre pièce en métal: quelle que soit la position que je lui donne dans l'axe moteur-pont, ça ne va pas . . . ? ? ?
@+
Gérard
Gérard
oups
ça y est, j'ai compris . . . en regardant son frère le TLM: cette pièce vient SUR le pont arrière !

@+
Gérard
Gérard
en forme ? faut le dire vite en ce moment
mais bon, work in progress comme on dit:
avec ces deux kits SAI qui étaient au fond du tiroir depuis trop longtemps !

mais bon, work in progress comme on dit:
avec ces deux kits SAI qui étaient au fond du tiroir depuis trop longtemps !
@+
Gérard
Gérard
J’aime beaucoup la découpe de peinture de ton TRK

voilà 2 belles cabines que j'aimerai trouver, ahhhh, si JP ne m'avait communiqué le virus........ 

yodelihooo 

Le bleu c'est quand tu veux, le second j'ai le kit non monté en porteur mais ça va au moins te coûter un bras, je te laisse le second pour faire le gros chèquejean-mi a écrit :voilà 2 belles cabines que j'aimerai trouver, ahhhh, si JP ne m'avait communiqué le virus........