Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Bravo Gégé !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
sympa ce tracteur... Jean Paul tu es sur que c'est un TRK ? je trouve que le passage de roue est bien avancée........ ah , c'est l'angle de prise de vue qui fait ça .....GLB5R a écrit :J’aime beaucoup la découpe de peinture de ton TRK![]()

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
dernières touches de peinture et derniers détails:
Evidemment, maintenant que nous sommes habitués à la finesse des dernières productions industrielles, châssis et sellette d'attelage choquent un peu
Ceci dit, merci pour vos compliments sur la peinture ;) en effet je cherche un peu d'originalité - sans aller dans l'extravagance ! - pour éviter l'aspect bien fade à mon gout des modèles SAI tout montés . . .
Evidemment, maintenant que nous sommes habitués à la finesse des dernières productions industrielles, châssis et sellette d'attelage choquent un peu

Ceci dit, merci pour vos compliments sur la peinture ;) en effet je cherche un peu d'originalité - sans aller dans l'extravagance ! - pour éviter l'aspect bien fade à mon gout des modèles SAI tout montés . . .
@+
Gérard
Gérard
Très beaux tes BERLIET Gégé, belles finitions, le deux tons est magnifique !

Il est vrai que ce sont des modèles assez grossiers avec leur châssis et sellette coulés en métal blanc.
Par contre l'avant et les cabine sont assez conformes.
Une fois une belle semi au cul ça fait de beaux attelages conformes. Pour Marcel chez SAI ils l'ont bien baptisé TRK10 ;)
Par contre l'avant et les cabine sont assez conformes.
Une fois une belle semi au cul ça fait de beaux attelages conformes. Pour Marcel chez SAI ils l'ont bien baptisé TRK10 ;)
Le TRK de Gégé ressemble à un TR parce que le garde-boues n'est pas assez en arrière......à mon avis !

c'est ce que je me disait, mais j'ai pas trop d'idée pour les semiGLB5R a écrit : ...
Une fois une belle semi au cul ça fait de beaux attelages conformes.
...

@+
Gérard
Gérard
en fait, les idées viennent avec le temps . . .
ébauche d'un fourgon déménageur:
ébauche d'un fourgon déménageur:
@+
Gérard
Gérard