J'ai plus qu'à aller voir Ah oui il y a un problème au pont avant J'ai plus qu'à le remorquer. J'aurais pas dû remettre le nez dans mes photos d'Afrique ça me donne plein d'idées

Désolé mais 95% des 4x4 sont des Land car dans le désert en usage normal y a pas mieux que Land assemblés chez Santana . Pourquoi????rail-route 87 a écrit :Excellent la scénette :D par contre pour un peu plus de réalisme dans le scénario, normalement c'est le Land qui a un problème de pont avant...![]()
Et le mec n'a pas de quoi payer mais on s'en fout c'est pas notre problème. :DFred a écrit :Pas terrible JP, la pression des pneus arrières n'est pas bonne sur le Land … de plus les coutures du short du gars en short sont à l'envers …
Franchement j'aime bien ton Land … surveille-le en expo … comme tes sahariens …GLB5R a écrit :Et le mec n'a pas de quoi payer mais on s'en fout c'est pas notre problème. :DFred a écrit :Pas terrible JP, la pression des pneus arrières n'est pas bonne sur le Land … de plus les coutures du short du gars en short sont à l'envers …
Franck on parle de toi …GLB5R a écrit :La prochaine expo je ferai comme d'autres je viendrai qu'en accompagnateur. :PDT_old:
C'était ironique!GLB5R a écrit :Désolé mais 95% des 4x4 sont des Land car dans le désert en usage normal y a pas mieux que Land assemblés chez Santana . Pourquoi????
Non non nous n'avons de numéros de cirque enfin pas au 1/87 pour le reste nous avons Jacquesfrantal a écrit :top
vous avez tellement de modèles pas besoin des miens…..
J'ai pris une caisse de savoyarde avec col de cygne.simtrex a écrit :Pas mal tout ça,tu t'es servi d'une semi pour faire ton "mauritanien" J.P ?