Mes débuts
Re: Mes débuts
Pas mal pour le démontage ça a été mais après pour retirer la peinture j'ai eu plus de mal.
J'ai fini avec de l'acetone et ça a marché. :)
J'ai fini avec de l'acetone et ça a marché. :)
de l'acétone, sur de la résine ???? quand j'étais jeune, j'avais massacré un kit résine en voulant décaper une peinture ratée
je n'ai jamais osé recommencer depuis. ça s'est apparemment bien passé ?

je n'ai jamais osé recommencer depuis. ça s'est apparemment bien passé ?
@+
Gérard
Gérard
Ecoute j'avais payé le tout 10€.
Comme je n'arrivais à rien de bien avec les autres methodes j'ai essayé sur la partie intérieure du 6 roues.
Ca a marché.
J'ai fait pareil sur le Berliet.
Les résines anciennes sont beaucoup plus épaisses et ne doivent avoir la même composition.
Comme je n'arrivais à rien de bien avec les autres methodes j'ai essayé sur la partie intérieure du 6 roues.
Ca a marché.
J'ai fait pareil sur le Berliet.
Les résines anciennes sont beaucoup plus épaisses et ne doivent avoir la même composition.
- mistereric59
Il est magnifique le Berliet GLM bleu nuit .
Avec un beau décalques il serait pas mal ;)
Les autres modèle aussi sont pas mal
:)
Avec un beau décalques il serait pas mal ;)
Les autres modèle aussi sont pas mal
:)
on peut pas faire la sieste tranquille.
J'ai plus qu'à aller voir Ah oui il y a un problème au pont avant J'ai plus qu'à le remorquer. J'aurais pas dû remettre le nez dans mes photos d'Afrique ça me donne plein d'idées
Il y a encore un toubab qui en panne à l'entrée du village.J'ai plus qu'à aller voir Ah oui il y a un problème au pont avant J'ai plus qu'à le remorquer. J'aurais pas dû remettre le nez dans mes photos d'Afrique ça me donne plein d'idées

-
Excellent la scénette :D par contre pour un peu plus de réalisme dans le scénario, normalement c'est le Land qui a un problème de pont avant...

Désolé mais 95% des 4x4 sont des Land car dans le désert en usage normal y a pas mieux que Land assemblés chez Santana . Pourquoi????rail-route 87 a écrit :Excellent la scénette :D par contre pour un peu plus de réalisme dans le scénario, normalement c'est le Land qui a un problème de pont avant...![]()
Pas terrible JP, la pression des pneus arrières n'est pas bonne sur le Land … de plus les coutures du short du gars en short sont à l'envers …
L'Union fait la force !!!
Et le mec n'a pas de quoi payer mais on s'en fout c'est pas notre problème. :DFred a écrit :Pas terrible JP, la pression des pneus arrières n'est pas bonne sur le Land … de plus les coutures du short du gars en short sont à l'envers …