Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Pour revenir aux KENWORTH, connaissez-vous ce modèle ?

Excuse moi J.P, je n'ai pas réussi à lire dans tes pensées !GLB5R a écrit ::PDT_pop: t'es pas sympa j'attendais le moulage du pont avant pour le faire ;)

J'ai retrouvé ces deux photos dans mes archives ( c'est bien du 1/87 ème)
Le KEN de notre copain DAILLOUX:
Celui-ci est attelé à la haute semi réalisée par Patrick PILLET:
Vachement réaliste!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire:" attelé à la même haute semi que celle réalisée par P.PILLET"Magnum51 a écrit :Vachement réaliste!!!![]()
![]()
Nous sommes 40 adhérents, 39 ont compris le sens de ma phrase, ça fait quand même un beau score de gens intelligents.........c'est rassurant et tant pis pour le 40 ème !

Dernière modification par simtrex le mar. 14 avr. 2020 16:21, modifié 2 fois.
Ne t'exuses pas comme ça Jacquot tu sais bien qu'il y aura toujours de boulets :PDT_pop:simtrex a écrit :Je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire:" attelé à la même haute semi que celle réalisée par P.PILLET"Magnum51 a écrit :Vachement réaliste!!!![]()
![]()
Nous sommes 40 adhérents, 39 ont compris le sens de ma phrase, ça fait quand même un beau score de gens intelligents.........c'est rassurant et tant pis pour le 40 ème !
Il y en a qui ont de la chance que l'AG n'ait pas lieu cette année!!!
Patrick en a fait une superbe reproduction! Excellement reprise par notre Pierre!

Patrick en a fait une superbe reproduction! Excellement reprise par notre Pierre!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!