Moi je dis petit dépôt et je vais mette en évidence un de nos membres qui fait mieux … beaucoup mieux, notre ami Régis, …. et pas besoin de gente féminine dénudée pour la mise en valeur …
Le dépot/messagerie d' Helmuth
Re: Le dépot/messagerie d' Helmuth
L'Union fait la force !!!
Il devrait communiquer plus l'ami Régis ! 
La gente féminine n'est pas la pour mettre en valeur le dépôt d'hemuth mais pour répondre d'une façon humoristique à Fred'21 ( l' humour est un Art subtil qui n'est hélas pas compris par tout le monde)

La gente féminine n'est pas la pour mettre en valeur le dépôt d'hemuth mais pour répondre d'une façon humoristique à Fred'21 ( l' humour est un Art subtil qui n'est hélas pas compris par tout le monde)

Relis les derniers bulletins il y avait un beau reportage sur sa construction.simtrex a écrit :Il devrait communiquer plus l'ami Régis !
Je vais le faire, je pensais au forum ! 
Tu ne te souviens pas du numéro du bulletin par zazard ?
ça y est j'ai trouvé: bulletin numéro 97
Il est vrai que ce dépôt est grandiose. Ce serait bien de voir les détails en photos comme pour le dépot d' Helmuth.

Tu ne te souviens pas du numéro du bulletin par zazard ?
ça y est j'ai trouvé: bulletin numéro 97
Il est vrai que ce dépôt est grandiose. Ce serait bien de voir les détails en photos comme pour le dépot d' Helmuth.
Dernière modification par simtrex le jeu. 26 mars 2020 10:03, modifié 1 fois.
La mémoire vive de Jacquouille est saturée!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
C'est normal, j'ai des milliards de photos, je ne sais plus ou j'en suis, j'deviens fou à cause de vous, vous faites trop de belles choses ! :PDT_lam:Magnum51 a écrit :La mémoire vive de Jacquouille est saturée!!!![]()
![]()
- Daventry
Gigantesque ! Ça c'est du diorama. On aimerait y voir du car system et de l'animation.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures