Le dépot/messagerie d' Helmuth
Le dépot/messagerie d' Helmuth
Aujourd'hui je vais vous faire visiter le dépôt/messagerie de mon copain Helmuth. Depuis longtemps il cherchais un décor digne de ses superbes camions routiers. C'est en traversant un jour une zone industrielle qu'il s'arrêta devant un immense dépôt et qu'il trouva l'inspiration. Avouez que le résultat est magnifique, rien ne manque, le raccordement au rail, le snack-bar, la réception, les bureaux. Oui les photos ne sont pas d'hier mais le thème est toujours d'actualité alors je vous laisse découvrir par de nombreuses photos tous les détails de cette œuvre, le mot n'est pas trop fort;
Dernière modification par simtrex le mer. 25 mars 2020 17:03, modifié 1 fois.
Re: Le dépot/messagerie d' Helmuth
Pas mal ce petit dépot de messagerie, il manque juste les filles en petites tenues dans ces moments dur de confinement 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Magnifique diorama.
Comme dis Fred, la gente féminine n'est pas très représentée...
Comme dis Fred, la gente féminine n'est pas très représentée...
Je vais voir ce que je peux faire Fred' Voila ça vient, t'as de la monnaie ?Fred21 a écrit :Pas mal ce petit dépot de messagerie, il manque juste les filles en petites tenues dans ces moments dur de confinement

Voici un beau reportage!
Que de détails et de belles prises de vues.
Qui part en sucette…

Qui part en sucette…

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
pas mal la photo réel en plein milieu du reportage !!!! 

yodelihooo 

C'est pas moi, c'est Fred'21 qui a commencé m'sieurMagnum51 a écrit :Voici un beau reportage!
Qui part en sucette…![]()
![]()

Pas eu besoin de beaucoup te provoquer!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il ne pense et vit que pour çaMagnum51 a écrit :Pas eu besoin de beaucoup te provoquer!!!![]()
![]()

Dommage car le reportage était bien, les photos belles, le sujet très intéressant mais.....c'est Jacquot