ZOGA Trans
ZOGA Trans
Bonjour a tous
Nous nous lançons et nous vous présentons notre société fictive de transports routier. Mise en scène depuis ce début de semaine, et oui il n'y a pas que du mauvais à rester chez soi. Entre les moments de devoirs et de télétravail, nous avons (surtout ma fille j'ai gérer la logistique de mise en oeuvre) créer ce décor assez simpliste pour pouvoir vous présenter notre société. Toute nouvelle et j'espère prospère voici la ZOGA Trans.
Une petit photo le détail de l'histoire viendra plus-tard
Nous nous lançons et nous vous présentons notre société fictive de transports routier. Mise en scène depuis ce début de semaine, et oui il n'y a pas que du mauvais à rester chez soi. Entre les moments de devoirs et de télétravail, nous avons (surtout ma fille j'ai gérer la logistique de mise en oeuvre) créer ce décor assez simpliste pour pouvoir vous présenter notre société. Toute nouvelle et j'espère prospère voici la ZOGA Trans.
Une petit photo le détail de l'histoire viendra plus-tard
Re: ZOGA Trans
Zoga ? quel drôle de nom
, mais il y a sûrement une explication ?
l'infrastructure de votre société a bien démarré, continuez comme ça !

l'infrastructure de votre société a bien démarré, continuez comme ça !
@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Beau début , un parc multimarque bien sympa .
joli ça promet
Que la saga commence!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Top les amis !!
Beau début...
Bienvenu à vous !
;)

Beau début...
Bienvenu à vous !
;)

Prometteur , ça manque un peu de RENAULT "T" mais je ne désespère pas
Si tu veux être bien vu par notre président, le meilleur moyen c'est de rajouter du RENAULT (que ça reste entre-nous
)
Oui ZOGA ? d’où vient ce nom ? :PDT_fly:

Si tu veux être bien vu par notre président, le meilleur moyen c'est de rajouter du RENAULT (que ça reste entre-nous

J'allais justement dire que cette équipe père-fille a du goût … c'est digne des grands baroudeurs de la route …simtrex a écrit :Prometteur , ça manque un peu de RENAULT "T" mais je ne désespère pas![]()
![]()
Si tu veux être bien vu par notre président, le meilleur moyen c'est de rajouter du RENAULT (que ça reste entre-nous![]()
)
L'Union fait la force !!!
Merci à tous
Gérard pour ce qui est du nom de la société je te l'accorde il sort du commun. Mon associée (ma fille Zoé) est à l'origine du nom, c'est un contraction de son prénom et celui de sa sœur.
Pour ce qui est du parc, en effet parc multi-marque car petite structure pour le moment donc pour l'achat matériel nous profitons des appel d'offres de grandes sociétés. De plus en étant présent chez plusieurs marques lors du prochain appel d'offre constructeur, nous espérons avoirs des offres plus compétitives de chacun. Gestion des achats comme dans la réalité d'une entreprise, tracteur renouvellement tous les 5 ans et semi remorque tous les 10 ans hormis matériel spécifique qui seront entretenu et remis a niveau dans nos ateliers.
Voila pour les détails.
Petit pour le président si lors de notre prochain accroissement de parc le concessionnaire Renault du coin pratique les mêmes offres que celui avec qui je traite dans mon travail, il se peut fort que le parc s'étoffe de quelques Renault.( surtout si c'est pour etre bien vu un peu de lèche ne fait pas mal mais que cela reste entre nous
)
Commençons par le commencement, nous avons débuter avec 1 ensemble comme tractionnaire pour un gros transporteur.
Gérard pour ce qui est du nom de la société je te l'accorde il sort du commun. Mon associée (ma fille Zoé) est à l'origine du nom, c'est un contraction de son prénom et celui de sa sœur.
Pour ce qui est du parc, en effet parc multi-marque car petite structure pour le moment donc pour l'achat matériel nous profitons des appel d'offres de grandes sociétés. De plus en étant présent chez plusieurs marques lors du prochain appel d'offre constructeur, nous espérons avoirs des offres plus compétitives de chacun. Gestion des achats comme dans la réalité d'une entreprise, tracteur renouvellement tous les 5 ans et semi remorque tous les 10 ans hormis matériel spécifique qui seront entretenu et remis a niveau dans nos ateliers.
Voila pour les détails.
Petit pour le président si lors de notre prochain accroissement de parc le concessionnaire Renault du coin pratique les mêmes offres que celui avec qui je traite dans mon travail, il se peut fort que le parc s'étoffe de quelques Renault.( surtout si c'est pour etre bien vu un peu de lèche ne fait pas mal mais que cela reste entre nous

Commençons par le commencement, nous avons débuter avec 1 ensemble comme tractionnaire pour un gros transporteur.
puis au bout de quelques temps et grâce à une connaissance, nous sommes rentrer en direct chez un client la Scierie Au bon Sciage ( cela vaut mieux si on veux vendre)
donc achat d'une taut
Puis possibilité de se placer sur les connexe donc achat d'un tracteur d'occasion, petit plaisir Scania 2009 V8 toute option avec un fond mouvant. Embauche du premier conducteur pour le daf XF.
donc achat d'une taut
Puis possibilité de se placer sur les connexe donc achat d'un tracteur d'occasion, petit plaisir Scania 2009 V8 toute option avec un fond mouvant. Embauche du premier conducteur pour le daf XF.
- Pièces jointes
-
- IMG_2177.JPG (1.98 Mio) Consulté 6628 fois
Toujours dans la même idée développement en plateau pour le PLX de notre cl
ient ainsi que la possibilité de faire du bois rond avec donc achat d'un véhicule pour rouler en 55 tonnes. Voilà l'arrivée de notre premier Volvo et embauche de notre second conducteur.Re: ZOGA Trans
Maintenant, on peut donc dire Bonjour Benji et Zoé !Benji58 a écrit :Merci à tous
...
@+
Gérard
Gérard
Ah bon.Benji58 a écrit :Merci à tous
...
Gestion des achats comme dans la réalité d'une entreprise, tracteur renouvellement tous les 5 ans et semi remorque tous les 10 ans hormis matériel spécifique qui seront entretenu et remis a niveau dans nos ateliers.
...
chez moi, on garde le matériel à vie

@+
Gérard
Gérard
Et voila ZOGA Trans est lancée. Il nous faut un terrain et lors d'une liquidation d'une société et suite à une vente aux enchère (et oui le malheur des un dait le bonheur des autres) nous avons acquis ce magnifique terrain avec petit entrepôt de 1000m² avec 6 porte de quais, 4000m² de cours entièrement enrobée et un petit garage pouvant nous servir d'atelier. Le petit plus une pompe a gasoil avec une cuve de 8000l
Nous voilà fin prêt et nous investissons enfin notre nouveau site.
Dans le même temps achat d'un chariot élévateur ainsi qu'une surbaissée. si jamais il y a une panne, nous seront notre propre dépanneur et nous pourrons au moins rapatrier notre matériel.
Nous voilà fin prêt et nous investissons enfin notre nouveau site.
Dans le même temps achat d'un chariot élévateur ainsi qu'une surbaissée. si jamais il y a une panne, nous seront notre propre dépanneur et nous pourrons au moins rapatrier notre matériel.
Salut Gérard
Bon je te l'accorde 5 ans est peut être un peu prétentieux, car si on prend notre daf et notre scania les 2 sont de 2009 mais chuttttt il ne faut pas le dire à nos clients lol.
On verra les fiances dans l'avenir lol
Bon je te l'accorde 5 ans est peut être un peu prétentieux, car si on prend notre daf et notre scania les 2 sont de 2009 mais chuttttt il ne faut pas le dire à nos clients lol.
On verra les fiances dans l'avenir lol
Gégé t'a bouffé du lion ce midi
Si tu commences avec ton humour à 2 étages le pôvre Benji va décrocher tout de suite
C'est beau une cour toute neuve, pas de tâches d'huile ni de trace de demi route
Concernant les Renault notre Président a un faible pour les Magnum mais chuttttt

Si tu commences avec ton humour à 2 étages le pôvre Benji va décrocher tout de suite

C'est beau une cour toute neuve, pas de tâches d'huile ni de trace de demi route

Concernant les Renault notre Président a un faible pour les Magnum mais chuttttt
Jean-Paul je t'ai vu … enfin lu …GLB5R a écrit :Concernant les Renault notre Président a un faible pour les Magnum mais chuttttt

Mer.e il a un œil partout le bougreFred a écrit :Jean-Paul je t'ai vu … enfin lu …GLB5R a écrit :Concernant les Renault notre Président a un faible pour les Magnum mais chuttttt

Sympa la naissance de cette entreprise
FAIS ATTENTION AUX POIDS DE TES PHOTOS , ENTRE 300 ET 600 K C'EST SUFFISANT !

FAIS ATTENTION AUX POIDS DE TES PHOTOS , ENTRE 300 ET 600 K C'EST SUFFISANT !

ok merci comment je modifie la taille des photos car la je ne maîtrise pas assez le domaine de l'informatique.
il existe des logiciels pour ça, j'utilise Ligth Image Resizer mais il y en a d'autres
https://www.01net.com/telecharger/windo ... 50362.html
@+
Gérard
Gérard
Sinon, tu règles ton APN ou Smartphone … plus simple …gérard a écrit :il existe des logiciels pour ça, j'utilise Ligth Image Resizer mais il y en a d'autres
Moi j'utilise le logiciel "Paint" , je pense que c'est présent quasiment sur tous les ordinateurs.