Gérard pour ce qui est du nom de la société je te l'accorde il sort du commun. Mon associée (ma fille Zoé) est à l'origine du nom, c'est un contraction de son prénom et celui de sa sœur.
Pour ce qui est du parc, en effet parc multi-marque car petite structure pour le moment donc pour l'achat matériel nous profitons des appel d'offres de grandes sociétés. De plus en étant présent chez plusieurs marques lors du prochain appel d'offre constructeur, nous espérons avoirs des offres plus compétitives de chacun. Gestion des achats comme dans la réalité d'une entreprise, tracteur renouvellement tous les 5 ans et semi remorque tous les 10 ans hormis matériel spécifique qui seront entretenu et remis a niveau dans nos ateliers.
Voila pour les détails.
Petit pour le président si lors de notre prochain accroissement de parc le concessionnaire Renault du coin pratique les mêmes offres que celui avec qui je traite dans mon travail, il se peut fort que le parc s'étoffe de quelques Renault.( surtout si c'est pour etre bien vu un peu de lèche ne fait pas mal mais que cela reste entre nous

Commençons par le commencement, nous avons débuter avec 1 ensemble comme tractionnaire pour un gros transporteur.