GLB5R a écrit :Eh Marcel le GDR avait 4 cyl c'était le GDM qui en avait 6. Il a fallu attendre encore un peu pour avoir le 5 cyl sur les premiers GLR ;)
tu as raison.....mais là , j'y ai mis le 5.7 l et non le 7.2l.....na na na....
bonne soirée Jean Paul
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..un petit coup de peinture pour faire ressortir les défauts je crois que j'en ai trop mis.... ....
à la fin ( peut être ) ça devrait donner un truck comme ça........
zz202.jpg (72.46 Kio) Consulté 5818 fois
P1100830 - Copie.JPG (146.94 Kio) Consulté 5818 fois
jean-mi a écrit :tu les as fait avec quoi tes lignes noire ?, c'est vachement rectiligne !!
rassure toi , là , c'est tracé sur la photo pour avoir une idée du résultat.....ça serait trop beau si je pouvais faire la même chose sur le modèle....