mes modèles en bois
- Bidibull 95
Re: mes modèles en bois
Top Marcel !
Encore bravo !

Encore bravo !

pour passer le temps... quelques bizarreries US qui ne seront sans doute jamais terminées....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Allez Marcel un p’tit effort...
Les deux sont sympas
Les deux sont sympas
une année nouvelle....en principe le premier modèle que je fais et un Berliet.....13h le déclic , le bout de bois qui va bien , 16h , j'en suis là....
tout en regardant une vidéo de notre copain Adrien livrant des pales d'éolienne dans le sud......mais je sais pas comment mettre le lien......
tout en regardant une vidéo de notre copain Adrien livrant des pales d'éolienne dans le sud......mais je sais pas comment mettre le lien......

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tiens Marcel a besoin de petit bois pour allumer le feu à moins que ça na soit pour le gazo bois de GDR 

..... non Jean Paul , mets tes lunettes , quatre cyl seulement.... et je ne sais pas encore s'il sera AG.... en principe non .....?GLB5R a écrit :Tiens Marcel a besoin de petit bois pour allumer le feu à moins que ça na soit pour le gazo bois de GDR
Eh Marcel le GDR avait 4 cyl c'était le GDM qui en avait 6. Il a fallu attendre encore un peu pour avoir le 5 cyl sur les premiers GLR ;)