KENWORTH australien SAR
Re: KENWORTH australien SAR
J’ai trouvé le profil sur Facebook mais pas de boutique vers ses decalques...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Oui, il n’y a pas boutique.Magnum51 a écrit :J’ai trouvé le profil sur Facebook mais pas de boutique vers ses decalques...
Il faut lui faire un message pour connaître les prix.
Pour le SAR, je peux faire une commande groupée.frantal a écrit :oui a la base c est olivier qui se propose mais possible si plusieurs cdes pour limiter les frais de port
Pour le K200, il est disponible sur EBay mais je peux aussi faire une commande groupée pour Fulda au mois d’octobre...
En fait je n’ai même pas vu ses décalques! Il a une page?OS-KEN23 a écrit :Oui, il n’y a pas boutique.Magnum51 a écrit :J’ai trouvé le profil sur Facebook mais pas de boutique vers ses decalques...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Le lien de sa page sur EBay, beaucoup de kit américain pour les passionnés de l'autre continent :
https://www.ebay.fr/sch/m.html?item=293 ... =200&rt=nc
https://www.ebay.fr/sch/m.html?item=293 ... =200&rt=nc
Formé pour construire Ex EATP ;)
Martin Mayer n'a pas de page spécifique ni de site de vente.Magnum51 a écrit :En fait je n’ai même pas vu ses décalques! Il a une page?OS-KEN23 a écrit :Oui, il n’y a pas boutique.Magnum51 a écrit :J’ai trouvé le profil sur Facebook mais pas de boutique vers ses decalques...
Il faut passer en revue sa page FB.
C'est un peu fastidieux mais on y voit de belles choses...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 931&type=3
Grrr j'ai traîné et plus de K200, t'as pas une autre filière Olivier ????OS-KEN23 a écrit :Oui Fred, c’est un KENWORTH K200 qui existe au 1/87 et j’en ai un en 6x4.
A9728156-6EA7-42F2-B711-A411444C2D06.jpeg
Je pense pas que tu puisses le trouver en 8x6.
Disponible en Allemagne chez Gunterscarcompany qui a beaucoup de modèles américains.
C’est un super vendeur qui est présent tous les ans à l’exposition de Fulda...
Voir sur EBay et il a également le CAT CT660...
Pour la décoration, j’ai commandé ça chez Martin MAYER en Autriche sur FB...
33FA9034-5CD4-4318-B551-6CA8F0C7C7AA.jpeg
C’est beau mais un peu cher... Martin a plein de jolies décalcomanies dont des EDF pour les derniers 4 essieux MERCEDES et SCANIA...
Bon réveillon et à l’année prochaine avec une sortie à Fulda !?!
L'Union fait la force !!!
olivier a t il d autres véhicule car le SAR est très finement moulé
Frantal
Et oui, c’est les joies des ventes EBay !Fred a écrit :Grrr j'ai traîné et plus de K200, t'as pas une autre filière Olivier ????OS-KEN23 a écrit :Oui Fred, c’est un KENWORTH K200 qui existe au 1/87 et j’en ai un en 6x4.
A9728156-6EA7-42F2-B711-A411444C2D06.jpeg
Je pense pas que tu puisses le trouver en 8x6.
Disponible en Allemagne chez Gunterscarcompany qui a beaucoup de modèles américains.
C’est un super vendeur qui est présent tous les ans à l’exposition de Fulda...
Voir sur EBay et il a également le CAT CT660...
Pour la décoration, j’ai commandé ça chez Martin MAYER en Autriche sur FB...
33FA9034-5CD4-4318-B551-6CA8F0C7C7AA.jpeg
C’est beau mais un peu cher... Martin a plein de jolies décalcomanies dont des EDF pour les derniers 4 essieux MERCEDES et SCANIA...
Bon réveillon et à l’année prochaine avec une sortie à Fulda !?!
Je n’ai malheureusement pas d’autre fournisseur pour celui-là !
Ne te désole pas Fred, je pense qu’il en aura d’autres après les vacances.
C’est peut-être même uniquement la vente sur EBay qui est terminée. Il faut lui envoyer un mail pour lui demander car tout son stock n’est pas sur internet.
Pour le SAR, il ne provient pas du même fournisseur qui n’a fait pour l’instant que ça avec le WHITE présenté sur la première page. C’est une production très confidentielle.
De toute façon, je ne referais pas de commande.
Je ressort ce sujet pour informer les intéressés que le K200 est de nouveau disponible au 1/87 sur Ebay.