KENWORTH australien SAR
KENWORTH australien SAR
Un ami allemand a fait un petit kit d’un KENWORTH australien de type SAR des années 70 avec la cabine surélevée typique de l’époque.
Le kit est proposé à 28 euros et il faut lui rajouter des roues et des pots d’échappement.
Pour l’instant les frais de port sont à 14 euros mais il faut voir avec le nombre.
S’il y a des intéressés, faites-moi signe.
Le kit est proposé à 28 euros et il faut lui rajouter des roues et des pots d’échappement.
Pour l’instant les frais de port sont à 14 euros mais il faut voir avec le nombre.
S’il y a des intéressés, faites-moi signe.
Re: KENWORTH australien SAR
Il propose aussi un transkit de WHITE EXPEDITOR mais je ne connais pas son prix...
- Pièces jointes
-
- 876C3DE9-52D4-4DA4-A138-1AF907A07C2C.jpeg (118.96 Kio) Consulté 7608 fois
Olivier, comme c'est ta spécialité … celui ci-dessous existe au 1/87ième ???
Si oui, je suis preneur des références et fournisseur
Si oui, je suis preneur des références et fournisseur

L'Union fait la force !!!
Oui Fred, c’est un KENWORTH K200 qui existe au 1/87 et j’en ai un en 6x4.
Je pense pas que tu puisses le trouver en 8x6.
Disponible en Allemagne chez Gunterscarcompany qui a beaucoup de modèles américains.
C’est un super vendeur qui est présent tous les ans à l’exposition de Fulda...
Voir sur EBay et il a également le CAT CT660...
Pour la décoration, j’ai commandé ça chez Martin MAYER en Autriche sur FB... C’est beau mais un peu cher... Martin a plein de jolies décalcomanies dont des EDF pour les derniers 4 essieux MERCEDES et SCANIA...
Bon réveillon et à l’année prochaine avec une sortie à Fulda !?!
Je pense pas que tu puisses le trouver en 8x6.
Disponible en Allemagne chez Gunterscarcompany qui a beaucoup de modèles américains.
C’est un super vendeur qui est présent tous les ans à l’exposition de Fulda...
Voir sur EBay et il a également le CAT CT660...
Pour la décoration, j’ai commandé ça chez Martin MAYER en Autriche sur FB... C’est beau mais un peu cher... Martin a plein de jolies décalcomanies dont des EDF pour les derniers 4 essieux MERCEDES et SCANIA...
Bon réveillon et à l’année prochaine avec une sortie à Fulda !?!
Tu peux nous donner le lien pour les décalques , Merci.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Désolé mais je n’arrive pas à mettre un lien sur FACE de bouc avec mon téléphone !Fred21 a écrit :Tu peux nous donner le lien pour les décalques , Merci.
Voici une de ses planches EDF. Il faut chercher Martin MAYER...avec un IVECO rouge et vert en photo de profil.
Merci pour les infos, et bon réveillon les copains
de biens belles choses les décalques je ne connaissais pas mais c est joli
un ken australien ca m interesse peut etre peux tu nous faire un cde groupe et distribution a jabbeque et AG????
bon réveillon a tous
un ken australien ca m interesse peut etre peux tu nous faire un cde groupe et distribution a jabbeque et AG????
bon réveillon a tous
Frantal
Mais je te réciproque ta demande, tu peux aussi t'en occuper de cette commandefrantal a écrit :de biens belles choses les décalques je ne connaissais pas mais c est joli
bon réveillon a tous

oui a la base c est olivier qui se propose mais possible si plusieurs cdes pour limiter les frais de port
Frantal