2012, Berliet Stradair
- Daventry
2012, Berliet Stradair
13 ans déjà que ce petit kit Stradair était entre vos mains !
Qu'est-il donc devenu dans votre collection ?
Qu'est-il donc devenu dans votre collection ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: 2012, Berliet Stradair
C’est une sacrée nouvelle pour moi car je n’ai aucun souvenir de ce kit !
-
J’étais pas au club y’a 13 ans
On peut ressortir le moule

On peut ressortir le moule

Je n'ai aucun souvenir du modèle en tant que modèle exclusif.
Pat contre en modèle commercial oui.
Pat contre en modèle commercial oui.

- poclineux16
Je suis d'accord avec toi Jean-Paul aucun souvenir et pourtant j'en ai fait un mais pas A87Gazelle14 a écrit : jeu. 31 juil. 2025 09:38 Je n'ai aucun souvenir du modèle en tant que modèle exclusif.
Pat contre en modèle commercial oui.![]()
Ah, peut être que ma mémoire me trompe ???Gazelle14 a écrit : jeu. 31 juil. 2025 09:38 Je n'ai aucun souvenir du modèle en tant que modèle exclusif.
Par l'intermédiaire de Franck, j'étais en contact avec Allain Lelluyer qui nous avait fait les moulages. Ensuite je lui avais laissé "le droit" de le produire à son compte.
JP et JP (!), vos Stradair viennent ils de chez Allain, ou de chez tchoutchou, ce n'a aucun rapport ????
@+
Gérard
Gérard
Moi aussi c’est loin dans ma mémoire donc modèle de Gérard moule chez minicirque époque Allain leluyer qui l avait ensuite passé à son catalogue
Frantal
gérard a écrit : ven. 1 août 2025 12:46Ah, peut être que ma mémoire me trompe ???Gazelle14 a écrit : jeu. 31 juil. 2025 09:38 Je n'ai aucun souvenir du modèle en tant que modèle exclusif.
Par l'intermédiaire de Franck, j'étais en contact avec Allain Lelluyer qui nous avait fait les moulages. Ensuite je lui avais laissé "le droit" de le produire à son compte.
JP et JP (!), vos Stradair viennent ils de chez Allain, ou de chez tchoutchou, ce n'a aucun rapport ????

. . . ben entre l'avis de Xavier et le tien, Franck, je ne sais plus

@+
Gérard
Gérard
Bonjour,
Je ne voulais pas dire de bêtise n'étant pas sur de ma mémoire mais je confirme la version de Gérard et Franck.
Je ne voulais pas dire de bêtise n'étant pas sur de ma mémoire mais je confirme la version de Gérard et Franck.