Présentation
Présentation
Bonjour à tous !
Je m'appelle Marco, passionné de modélisme à l’échelle 1/87. Je débute dans ce monde fascinant et j’adore tout ce qui touche aux décors, aux trains miniatures et aux petits détails réalistes. Je suis ici pour apprendre, m’inspirer et partager cette passion avec vous. À très vite sur le forum !
Je m'appelle Marco, passionné de modélisme à l’échelle 1/87. Je débute dans ce monde fascinant et j’adore tout ce qui touche aux décors, aux trains miniatures et aux petits détails réalistes. Je suis ici pour apprendre, m’inspirer et partager cette passion avec vous. À très vite sur le forum !
Re: Présentation
bienvenu Marco, tu verras il y a une bande de doux dingues pour t'aider.
-
Hello Marco, welcome to our small world. Do not hesitate to post up some of your creations...the more the merrier!!
Rick

Rick
Bonjour Marco , bienvenue sur notre forum.
bienvenue dans le monde du 87 et hésite pas à montrer tes réalisations et tu aura plein de conseil pour évoluer.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bienvenue à toi dans notre petit monde.
Didier.
Didier.
Bonjour et bienvenue parmi nous
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Daventry
Salut Marco, bienvenu parmi nous !!
Des petits détails réalistes tu en trouveras beaucoup ici, et toutes les astuces pour les réaliser.
D’ailleurs n’hésite pas à nous partager ton travail et tes modèles, nous avons tous débuter un jour, et tu pourras inspirer d’autres novices
Des petits détails réalistes tu en trouveras beaucoup ici, et toutes les astuces pour les réaliser.

D’ailleurs n’hésite pas à nous partager ton travail et tes modèles, nous avons tous débuter un jour, et tu pourras inspirer d’autres novices

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- jacknap1948
Salut Marco.
Bienvenue.
Jacques.
Bienvenue.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.