Semaine 11: Voitures du nord de l'Europe
Semaine 11: Voitures du nord de l'Europe
Salut à tous,
cette semaine c'est Jean-Pascal qui nous propose les voitures du nord de l'Europe, Saab, Volvo, Daf etc......
Bonne semaine à tous.
Hello everyone,
this week it's Jean-Pascal who offers us cars from northern Europe, Saab, Volvo, Daf etc......
Have a good week everyone.
cette semaine c'est Jean-Pascal qui nous propose les voitures du nord de l'Europe, Saab, Volvo, Daf etc......
Bonne semaine à tous.
Hello everyone,
this week it's Jean-Pascal who offers us cars from northern Europe, Saab, Volvo, Daf etc......
Have a good week everyone.
yodelihooo 

Re: Semaine 11: Voitures du nord de l'Europe
Bon samedi ensoleillé.
Concernant le sujet : je n'ai aucun problème à vous montrer des voitures DAF.
Mais peut-être que tous les Néerlandais ne seront pas d'accord s'ils doivent soudain devenir des Européens du Nord.
Et que sont les gens de Hambourg ou de Kiel ? Des Européens du Nord plus septentrionaux ?
Have a nice, sunny Saturday.
On the subject: I have no problem showing you DAF cars.
But maybe not all Dutch people agree if they are suddenly supposed to be Northern Europeans.
And what are people from Hamburg or Kiel? More northern northern Europeans?
Mais peut-être que tous les Néerlandais ne seront pas d'accord s'ils doivent soudain devenir des Européens du Nord.

Et que sont les gens de Hambourg ou de Kiel ? Des Européens du Nord plus septentrionaux ?

But maybe not all Dutch people agree if they are suddenly supposed to be Northern Europeans.

And what are people from Hamburg or Kiel? More northern northern Europeans?

....Daf Pony du moyen nord...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
au vu de ma position géographique, même les Belges sont des Européens du nord !!!!sk45139 a écrit : sam. 8 mars 2025 13:01 Bon samedi ensoleillé.
Mais peut-être que tous les Néerlandais ne seront pas d'accord s'ils doivent soudain devenir des Européens du Nord.![]()
But maybe not all Dutch people agree if they are suddenly supposed to be Northern Europeans.![]()
And what are people from Hamburg or Kiel? More northern northern Europeans?![]()

yodelihooo 

Saab 96 V4
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Un duo de Saab
Saab 900
- Pièces jointes
-
- Volvo760 GLE (IMU)
- DSC_0129.JPG (473.78 Kio) Consulté 3919 fois
-
- Volvo 850 (Wiking)
- DSC_0130.JPG (508.84 Kio) Consulté 3919 fois
peu connue, la Volvo P1900 (BoS)
à la P1900 a succédé la P1800. Si esthétiquement le coupé souffre un peu d'une disproportion entre la ceinture de caisse et la hauteur du pavillon, je trouve la break de chasse très belle, pas vous? (Herpa)
Volvo 121, berline et break (Brekina)
PV544 (Praline)
Volvo 66 (Brekina)
@+
Gérard
Gérard
et quelques Saab:
900 cabriolet, déjà présentée par Madeinfred (je crois que c'est un modèle Neo, mais je ne suis pas sûr!) 92 (Brekina) et 99 (PCX) . . . mince, elle a perdu un pare choc
et . . . Saab s'est arrêté à la 99, ou la 100 existe-t-elle

900 cabriolet, déjà présentée par Madeinfred (je crois que c'est un modèle Neo, mais je ne suis pas sûr!) 92 (Brekina) et 99 (PCX) . . . mince, elle a perdu un pare choc

@+
Gérard
Gérard