semaine 48: Les compacteurs
semaine 48: Les compacteurs
Salut à tous, cette semaine, c'est un sujet que Jean-Pascal a soumis dans un post.
Vu la quantité de modèles différents liés à ce nom, il est possible de mettre toutes sortes de compacteur, que ce soit; à déchets, à ferrailles ou encore de TP, (cylindre, pied de mouton ....) etc. ....
Bonne semaine à vous.
Hi everyone, this week, this is a subject that Jean-Pascal submitted in a post.
Given the quantity of different models linked to this name, it is possible to put all kinds of compactor, whether; for waste, scrap metal or even TP, (cylinder, sheep's foot, etc.) etc. ....
Have a good week.
Vu la quantité de modèles différents liés à ce nom, il est possible de mettre toutes sortes de compacteur, que ce soit; à déchets, à ferrailles ou encore de TP, (cylindre, pied de mouton ....) etc. ....
Bonne semaine à vous.
Hi everyone, this week, this is a subject that Jean-Pascal submitted in a post.
Given the quantity of different models linked to this name, it is possible to put all kinds of compactor, whether; for waste, scrap metal or even TP, (cylinder, sheep's foot, etc.) etc. ....
Have a good week.
yodelihooo 

Re: semaine 48: les compacteurs
Je vais avoir du travail à mettre plein de photos
Formé pour construire Ex EATP ;)
Tu as la semaine pour remplir 3 pages.

Un peu de Tp avec ce modèle de cylindre pour les enrobés Caterpillar CB634 CMC
Formé pour construire Ex EATP ;)
la famille Bomag
je laisse la suite aux autres, il reste Caterpillar Hamm, Albaret et Richier pour la gamme TP, je complèterai les manques en fin de semaine!Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Compacteur pour les décharges à ciel ouvert KAEBLE VG27
Je dis ça comme ça, mais il y a un problème... nous sommes en fin de semaine 50!!! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!