après avoir été si merveilleusement accueillis la semaine dernière à l'exposition EXPO de Château-la-Vallière et étant inscrits depuis un certain temps sur Autho87, je voudrais me présenter brièvement.
Mon vrai nom est Jochen - j'habite dans la région de Stuttgart et je collectionne, en plus des modèles Willi Betz (j'y ai travaillé pendant 7 ans dans les années 80 et 90), des conteneurs à l'échelle 1.87 - mais uniquement des types 10 - 40 pieds - pas de 42 ou 45 pieds modernes. La salle de loisirs est déjà bien remplie avec près de 3.000 exemplaires.
J'ai quitté le modélisme proprement dit il y a 15 ans, lorsqu'un collègue sympathique m'a expliqué Corel Draw. Depuis, je dessine à mes heures perdues (et non à titre commercial !!) des motifs de décalcomanie pour mes amis, qui sont chaque année plus nombreux et plus internationaux. Mais uniquement des transporteurs et des grandes entreprises de construction. Pas de police, de pompiers, d'ambulances, de militaires, de compagnies de bus ou de chemins de fer. Donc on pourrait dire : un équivalent allemand de Jean Michel

Ceux qui veulent me voir m'écrivent ou vont voir sur facebook le compte de JG Containerman GO.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à construire des modèles réduits de camions.
Salutations amicales Jochen