Mes réalisations rétro (la maison de Georgette)
-
Mes réalisations rétro (la maison de Georgette)
Bonjour le groupe, Je vous présente la maison de Georgette (en hommage a ma grand mère), crée durant la période printemps/été 2024, sur un tronc de peuplier d'une trentaine d'années.
Je représente ici une journée printanière durant les années 50, avec son ambiance d'autrefois et son lot de véhicules anciens (203, Traction, Ford AA, Goelette, Jeep et tracteur Mc Cormick).
Georgette reçois la visite d'une amie à vélo pendant que son mari bricole. Vous pouvez également admirer ce cultivateur au volant de son tracteur, en train de rouler sa cigarette.
J’espère que ce petit diorama au 1/87éme vous plairas.
Je représente ici une journée printanière durant les années 50, avec son ambiance d'autrefois et son lot de véhicules anciens (203, Traction, Ford AA, Goelette, Jeep et tracteur Mc Cormick).
Georgette reçois la visite d'une amie à vélo pendant que son mari bricole. Vous pouvez également admirer ce cultivateur au volant de son tracteur, en train de rouler sa cigarette.
J’espère que ce petit diorama au 1/87éme vous plairas.
-
-
Re: Mes réalisations rétro (la maison de Georgette)
A fitting tribute to those who have gone before us. You have truly captured a moment from the past!
Well Done!
Rick
Well Done!

Rick
Dernière modification par radar-o-reily le jeu. 8 août 2024 02:02, modifié 1 fois.
Sympa
, retour dans le passé réussi 

L'Union fait la force !!!
très très joli bravo 

original et sympa, bravo l'artiste
Cela pourrait-être un support original pour le fil rouge de l'AG 2025 avec un thème défini .!

Cela pourrait-être un support original pour le fil rouge de l'AG 2025 avec un thème défini .!
yodelihooo 

top, belle représentation d'un coin de France ... il vient d'où le mac cormick ?404Passiondu80 a écrit :Bonjour le groupe, Je vous présente la maison de Georgette ...
Toute une ambiance reconstituée au 1/87. Un chouette retour dans le passé. J'aime bien aussi ton support.
- poclineux16