Présentation de Patrick / Patoche
Présentation de Patrick / Patoche
Bonjour a tous ,Patrick j'ai 59ans de saint omer passionné de modèles réduits depuis de nombreuses années et surtout les camions étant moi-même chauffeur poids lourds je suis que content que vous m'accepter sur ce forum
Re: Bonjour à tous
Merci pour ces quelques mots de présentation
Tu nous a déjà montré quelques photos, j'ai l'impression que ta collection est assez importante, et variée, non ?

Tu nous a déjà montré quelques photos, j'ai l'impression que ta collection est assez importante, et variée, non ?

@+
Gérard
Gérard
Bienvenu à toi parmi notre petit monde de grands malades.patoche a écrit :Bonjour a tous ,Patrick j'ai 59ans de saint omer passionné de modèles réduits depuis de nombreuses années et surtout les camions étant moi-même chauffeur poids lourds je suis que content que vous m'accepter sur ce forum
Etant de St Omer tu dois connaître mon ami Bruno Darras d'Eperlecques et ses toupies du même jaune que ses camions de collection.
Oui je connais les transports d'Arras de moulle
Bienvenue à toi Patrick.
Bienvenu parmi nous..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Re: Présentation de Patrick / Patoche
Bienvenue 

+1pol19200 a écrit :Bienvenu parmi nous..

Didier.