Semaine 11 : les kits KIBRI
Semaine 11 : les kits KIBRI
Il est discret ... notre ami Jacques, dit "camions31", va devoir nous donner le sujet hebdomadaire
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 11 :
oui c'est vrai, je suis un discret ...Fred a écrit :Il est discret ... notre ami Jacques, dit "camions31", va devoir nous donner le sujet hebdomadaire
sinon pour le theme (je n'ai pas vérifié si ça a déja été donné), je propose ,
"vos kits KIBRI , transformés, améliorés; repeints et tout et tout ..."
bien cordialement à tous
......?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ca nous rajeunit pas le défi de cette semaine :
en 1990 kit monté à l'EATP d'Egletons pour le concours de modélisme : Mes premiers tuyaux hydrauliques, un vrai défi à l'époque des années 2000, maintenant un jeu d'enfant
Ma couleur de ma première entreprise, c'était si beau :
Le plus beau modèle Kibri la 992 Liebherr:
Place à tous les membres car ce fut une belle époque ces Kibri, dommage que c'est tombé dans l'oubli!
en 1990 kit monté à l'EATP d'Egletons pour le concours de modélisme : Mes premiers tuyaux hydrauliques, un vrai défi à l'époque des années 2000, maintenant un jeu d'enfant

Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Semaine 11 : les kits KIBRI
un des tous premiers.....je crois qu'il coutait moins de dix francs.....j'en avais acheté plein pour les roues.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Deux transfo base kibri
- Pièces jointes
-
- Petite transfo
- 20220507_162750.jpg (3.27 Mio) Consulté 1829 fois
-
- Petite transfo
- 20201029_222341.jpg (2.63 Mio) Consulté 1829 fois
On reste dans le grumier!