Semaine 4 : Tracteurs lourds de convois
Semaine 4 : Tracteurs lourds de convois
Pierre G. sera notre meneur de la semaine ...
L'Union fait la force !!!
- goux pierre
Re: Semaine 4 :
Bonjour à tous.
Pourquoi pas les gros véhicules de transports exceptionnels ou hors normes (Faun,etc)de toutes marques et de toutes utilités.
Pourquoi pas les gros véhicules de transports exceptionnels ou hors normes (Faun,etc)de toutes marques et de toutes utilités.
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sujet très similaire déjà développé ...http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=27&t=2351
Tu peux proposer simplement FAUN ou changer ...
Tu peux proposer simplement FAUN ou changer ...
L'Union fait la force !!!
-
The Armored Ammo "Elevator Cap" for the Tiergarten, Germany Flak Tower....
-
Please Ddelete my above post if it does not fit the "narrative" 

pareil pour moi....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonsoir, veuillez excuser ma question stupide :Tu peux proposer simplement FAUN ou changer ...
S'agit-il de camions Faun ou seulement de transports lourds, tractés par des machines Faun ?
- goux pierre
Re: Semaine 4 : Tracteurs lourds de convois
bonjour.
Pas de problèmes. C'est an choix de chacun.
Pas de problèmes. C'est an choix de chacun.
- goux pierre
- goux pierre
- goux pierre
Si quelqu'un sait comment supprimer mes photos en double,qu'il le face il sera le bienvenue car personnellement je ne sait pas faire. Merci d'avance.
..
super Pierre, bel echantillonnage ...goux pierre a écrit :IMG_1415.JPGIMG_1414.JPGIMG_1413.JPG
Pierre, tes Faun 8x8 ou 8x4 sont de quelle origine?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- goux pierre
Salut Cricri.
fankitmodels.com
fankitmodels.com
- goux pierre
Tuas aussi yourscalemodels.com les frais de port étaient bien moins élevés (à voir????)
Merci Pierre, ce sont des modèles montés, dommage! À repeindre, pas facile…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- goux pierre
Essaie de poser la question.
A une certaine époque Simona faisait des kits.
A une certaine époque Simona faisait des kits.
si Faun ....
vers le années 80 a été construit un centre cial à Aulnay/bois..... dans la galerie , un magasin de jouets.....un jour j'y vais , je trouve ce truc en vrac sur une étagère , pas d'emballage..., pas de prix....je passe à la caisse , personne ne sait le prix... dix francs , dit une personne à la caissière.....
dessous une inscription ; Preiser Art nr 2631 made of républic fédéral germany
le voici en trois parties...
dessous une inscription ; Preiser Art nr 2631 made of républic fédéral germany
le voici en trois parties...
Oui, c'est vrai. Le modèle est de Preiser.
Il a une histoire plus longue. Elle a commencé avec ce modèle à l'échelle 1/90. Quelque temps plus tard, le modèle présenté est apparu.
En Allemagne, il existait dans les versions des aéroports de Hambourg et de Munich.
Il existait également une autre variante de carrosserie, également dans les versions Hambourg et Munich. Le premier modèle n'existait que sous forme de modèle fini, les deux autres étaient disponibles en kit et en modèle fini.
J'ai construit il y a quelque temps une version à trois essieux comme véhicule de lutte contre les incendies d'aéroports de Guinée (fictif) à partir du modèle Preiser.
Il a une histoire plus longue. Elle a commencé avec ce modèle à l'échelle 1/90. Quelque temps plus tard, le modèle présenté est apparu.
En Allemagne, il existait dans les versions des aéroports de Hambourg et de Munich.
Il existait également une autre variante de carrosserie, également dans les versions Hambourg et Munich. Le premier modèle n'existait que sous forme de modèle fini, les deux autres étaient disponibles en kit et en modèle fini.
J'ai construit il y a quelque temps une version à trois essieux comme véhicule de lutte contre les incendies d'aéroports de Guinée (fictif) à partir du modèle Preiser.
-
There is also a Munich Airport version as well...listed in my copy of Preiser's 2002 Catalog.